CHAPITRE 8 : LA GUILDE

1.9K 267 243
                                    


CHAPITRE 8 : LA GUILDE


   Dès son plus jeune âge, Akane avait appris de la pire des manières que la mort ne prévenait pas avant de sauter à la gorge de quiconque. Elle avait également appris que quelques secondes suffisaient pour chambouler une vie. Et à cet instant, elle comprenait que quelques micro-secondes pouvaient briser tout un travail de reconstruction. Elle qui avait pris tant de temps à surpasser les peines terribles laissées par le décès de sa mère, la voici qui plongeait dans un trou noir, dans un chaos indescriptible. 

   Ses yeux vairons demeuraient grands ouverts et étaient rivés sur ce personnage qui semblait à l'origine de sa descente aux Enfers. Elle ne pouvait plus prononcer le moindre son, ses oreilles lui laissaient seulement entendre les battements de son cœur, et autour d'elle tournoyait une odeur de sang qui semblait être omniprésente. Elle reconnut sans peine cette hémoglobine qui lui collait à la peau, lui rongeait la chair et les os et torturait ses narines. 

   Ce que venait de lui dire Zachariel ne pouvait s'avérer être véridique. Il mentait. 



  —    Arrêtez de mentir, prononça l'adolescente d'une voix dénuée de toutes émotions. 



   Il se contenta d'esquisser un sourire au coin que l'adolescente voulait déjà effacer. Ses yeux teintés d'un bleu foncé laissaient voir cette lueur de malice, celle qui avait su la faire frissonner de peur de la tête aux pieds. Ses cheveux d'un blond incroyablement clair émergeaient grâce à l'obscurité que dégageait sa tenue noire. 



    —   Akane, il y a tellement de choses que tu ignores au sujet de ton père. Je suis prêt à te dire toute la vérité à condition que tu acceptes de me suivre. 



   Après le choc vint la haine. Akane serra les poings, et sentit cette énergie naître au niveau de son bras droit. Elle se fichait de ne pas contrôler comme il se devait son pouvoir, à cet instant tout ce qui l'importait était de tuer cet homme. Malheureusement, au moment où elle faillit attaquer son bras fut bloqué derrière son dos. Ses lèvres laissèrent échapper un hoquet de stupeur. Elle n'avait même pas eu le temps de cligner des yeux, que son adversaire était déjà derrière elle. 



   —   Tu es trop prévisible dans tes gestes. Je me ferai un immense plaisir de t'apprendre à contrôler tes alters. 

  —    Vous pouvez aller en Enfer ! hurla l'adolescente en tentant de s'échapper. 

 ―   Je t'interdis de toucher à un seul cheveu de ma fille. 



   Cette voix froide et glaciale, Akane la reconnut d'emblée. C'était celle de son père. Mais derrière ce masque noir, cette voix qui lui était si familière subissait un changement, et devenait similaire à celle de l'Ombre Vengeresse. 



   —   Je te préviens Ken, j'ai ta fille à ma merci alors je serai toi j'éviterai les gestes déplacés. 



   Akane serra des dents en comprenant qu'elle était plus qu'impuissante. La haine naissante dans son cœur était similaire à un tsunami. Elle noyait toutes les autres émotions qu'elle pouvait ressentir en un moment aussi terrible. 

𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐋𝐄𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐇𝐄𝐑𝐈𝐓𝐈𝐄𝐑𝐒 - 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈 | ˢʰᵒᵗᵒ Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang