CHAPITRE 46 : LA FAMILLE UCHIDA ( PARTIE 2 )

869 97 208
                                    




CHAPITRE 46 : LA FAMILLE UCHIDA ( PARTIE 2 )



    Takara avait toujours été une grande fan du milkshake à la fraise, et l'oncle de Mike excellait dans la préparation de ce breuvage lacté. Toutes les conditions étaient présentes pour que l'adolescente se sente à l'aise. Une douce musique était diffusée dans le bar, très peu de personnes étaient présentes et elle était accompagnée de Mike. Malheureusement pour Takara, son masque de la joie s'était brisé quelques temps auparavant. Elle n'était plus en mesure de le porter, et désormais c'était de la tristesse qui se répandait sur les traits de son joli visage. La jeune fille goûta à son désert, et même le doux goût sucré qui glissa dans sa gorge ne parvint pas  à apaiser son mal-être, ce sentiment maussade et grisâtre qui se diffusait en elle.


-  Commence quand tu veux, lui dit Mike.


Le son de sa voix eut le mérite de la rattacher à la réalité. Sa tête était jusque-là posée sur le creux de sa main, mais elle la redressa et observa son interlocuteur. Ses cheveux ébènes lui tombaient sur les yeux et la couleur de ces derniers émergeait du fait de la pâleur de son teint. Il avait toujours en lui ce léger air de mauvais garçon qui savait lui procurer un succès au sein de la gente féminine.


-  Mike, est-ce que tu te souviens du métier que j'ai toujours voulu exercer depuis petite ?


Surpris par cette question qui semblait hors-sujet, le brun se mit à réfléchir. Il ouvrit la bouche prêt à délivrer une première réponse, mais il se ravisa. Quelques secondes plus tard, il se décida enfin.


-  Médecin non ?

-  Oui, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi t'as autant hésité. Je t'en aurais pas voulu si tu ne le savais pas.


Les deux amis parvinrent à rire quelques instants, mais ce petit moment détendu s'envola aussi rapidement qu'il était venu.


-  En effet, j'ai toujours voulu devenir médecin mais en réalité ce métier m'a été... Imposée. Comme tu le sais, mon alter est lié à la nature et aux plantes, et cela le rend très bénéfique au niveau de la médecine. Depuis des générations, mes ancêtres ont contribué à l'avancée de produits pharmaceutiques et aussi dans d'autres domaines ayant tous un rapport avec la santé.


Mike se rapprocha d'elle, visiblement très intrigué par les propos de son amie.


-  C'est pour cette raison que l'alter de la famille Uchida est très essentiel au sein de la société. Et, il n'y a pas seulement que le notre mais celui de d'autres familles, poursuivit l'adolescente aux cheveux roses. Alors, tu devines que dans cette société marquée par la diversité des alters entre les individus, le notre est à conserver.


A cet instant, Takara aurait aimé qu'il comprenne directement. Une boule se promenait dans son estomac lorsqu'elle pensait qu'elle était à deux doigts de dire toute la vérité, de lever le voile sur sa famille. Elle déglutit, incapable de poursuivre. Elle joua avec sa paille, sous le regard inquiet de Mike. Le milkshake à la fraise qu'elle avait à peine entamée l'écœurait désormais. Elle avait l'impression que celui-ci la narguait.

𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐋𝐄𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐇𝐄𝐑𝐈𝐓𝐈𝐄𝐑𝐒 - 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈 | ˢʰᵒᵗᵒ Donde viven las historias. Descúbrelo ahora