CHAPITRE 71 : QUESTION FONDAMENTALE

399 53 191
                                    



CHAPITRE 71 : QUESTION FONDAMENTALE


    L'orage grondait autour d'elles. Le vent hurlait, les branches se heurtaient et faisaient défaillir les plus grands feuillages. Alertés par ce vacarme, les oiseaux désertaient les lieux en laissant échapper des sifflements innocents. Les battements frénétiques de leurs ailes étaient des preuves de l'agitation qui devait sans aucun doute remuer leur instinct de survie. Ils n'avaient qu'à sinuer les airs pendant une certaine durée pour fuir l'intempérie que Megan avait créée. Par ailleurs, cette dernière était concentrée et à cause de la pression, la peur et la fatigue, chacun de ses muscles étaient tendus à l'extrême. Il ne fallait surtout pas qu'elle perde le  contrôle de son  alter. Son ennemie lui faisait face, toujours dotée de ce regard émeraude, stoïque, impassible.
Le ciel passa du gris à l'obscurité. Un premier éclair déchira les nuages.


    —     C'est toi qui fait ça ? demanda la blonde en essayant de se faire entendre à travers le fracas assourdissant de la pluie.

    —     Qu'est-ce que ça peut bien te faire de savoir ? répliqua Megan d'une voix tremblante. Tout ce qui compte maintenant, c'est toi contre moi.


    Un deuxième éclair zébra le ciel. Une vibration violente trouva refuge au sein même des veines de celle qui était à l'origine de cette intempérie.  Cette dernière avança, puis recula. Elle était beaucoup trop effrayée. Cette blonde la terrorisait. Tout son être semblait respirer froideur et insensibilité.
L'adolescente déglutit.
Son adversaire passa une de ses mèches mouillées derrière son oreille, puis elle se mit à avancer. Megan recula. Encore.


    —     Oy...

    —     Katsuki ? balbutia-t-elle.


    Elle tourna légèrement la tête. Ses iris vermeilles se détachaient de l'obscurité ambiante avec une somptuosité époustouflante. Deux rubis emplis d'espoir, de hargne et de détermination étaient rivés sur elle.


    —     Arrête de reculer, idiote. Arrête de chialer... Arrête ! hurla-t-il non sans serrer des dents.


    En dépit de son état, le jeune blond essaya tant bien que mal de se relever. Lorsqu'elle le vit sur pieds, sa main tenant son bras blessé, du sang fleurissant sur son front et tâchant sa chevelure dorée et humide, Megan se sentit vivante.


    —     T'as raison, admit-elle. Ne te fatigue pas Katsuki, je m'occupe d'elle !

    —    Tu crois vraiment...que je vais rester spectateur ? lâcha-t-il en un rire amer. Je préfère mourir...

    —     Oh je vois, il est vraiment coriace.


    Sur ces mots, la blonde se propulsa en leur direction, serra le poing, avant de l'enfoncer dans le ventre du jeune homme. Ce dernier étant beaucoup trop affaibli ne put pas riposter. Des gouttes de sang s'échappèrent de ses lèvres et glissèrent avec lenteur le long de son menton. Ses paupières se fermèrent, condamnant ainsi ses pupilles à l'obscurité pour une durée indéterminée.
Son corps s'effondra au sol. Megan sentit ses os se fossiliser, ses pieds s'enraciner à l'humus qui surplombait le bitume, et son souffle suspendre son cours régulier.

𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐋𝐄𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐇𝐄𝐑𝐈𝐓𝐈𝐄𝐑𝐒 - 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈 | ˢʰᵒᵗᵒ حيث تعيش القصص. اكتشف الآن