ÉPILOGUE

506 53 111
                                    


EPILOGUE


    Elle inspira, attrapa un élastique et attacha sa chevelure en un petit chignon. Elle expira, avant d'enfin se décider à enfoncer sa clé USB dans le port qui lui était destiné.
Un petit clic sonore retentit pour lui signaler que l'objet était correctement positionné. Aussitôt, deux dossiers s'affichèrent sur son écran. A et B, tels étaient leurs noms. Elle cliqua sur le premier, se cala sur le dossier de sa chaise et se mit enfin à lire.


    « Akane, si c'est toi qui lit ce dossier alors cela ne peut que signifier que tout s'est bien passé. Tu es sur le point de prendre connaissance de la majorité des mystères entourant la Guilde des Vengeurs.
Tu es sur le point de connaître toute la vérité. Pourquoi est-ce que je te dis tout ça ? Il y a trois réponses à cette question, comme de partout...

Akane, après toutes mes recherches j'ai enfin compris : la mort de ta mère n'était pas un accident... »


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


    Shoto avançait. Non, il courait. Ses pieds martelaient le sol et le bruit effréné qu'il produisait par l'intermédiaire de ses bottes laissait deviner l'étendue de sa rapidité.
Ses yeux passaient de droite à gauche, ses pupilles s'agitaient avec animosité en fouillant chaque recoin de cette ville.
Il était essoufflé.


    De la glace émergea de son pied droit et en quelques secondes il se propulsa rapidement dans les airs, par le biais de cette dernière.


    Il ne devait pas laisser cette personne filer.
Non, il n'avait pas le droit. Il devait se battre, et ce, jusqu'au bout.
Alors qu'il avançait, la détermination affluant dans ses deux prunelles, une silhouette aussi rapide que l'éclair, presque invisible, apparut juste derrière lui. Il se pétrifia. Ses yeux s'écarquillèrent, mais il se força néanmoins à retrouver son calme.


    —   La mort est terrible, commença-t-il. Mais c'est aussi un cadeau qui nous est directement offert par les personnes qui n'ont eu d'autres choix que de la suivre. Il est dur, terrible et cruel. Mais c'est là, une occasion pour nous de nous battre, de devenir plus forts et d'apprendre.


    Il attendit sa réponse. Un rire traversa ses oreilles. Il était sadique et empreint de cruauté.

𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐋𝐄𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐇𝐄𝐑𝐈𝐓𝐈𝐄𝐑𝐒 - 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈 | ˢʰᵒᵗᵒ Where stories live. Discover now