CHAPITRE 39 : LE COMBAT DES TROIS ( PARTIE 2 )

961 136 447
                                    


CHAPITRE 39 : LE COMBAT DES TROIS ( PARTIE 2 )


   Après la peur, Akane fut en proie à la colère. Elle fronça des sourcils. La haine venait désormais de renfermer ses bras autour d'elle. Ce sentiment lui était si familier... Elle sentit une décharge électrique se propager en elle, et l'origine de celle-ci était son poignet.

La marque d'Henael.


-  Tu ne vas prendre aucun des deux !


Un torrent de flammes s'échappa de sa main gauche. Munie d'une vitesse sans égale, elle se servit de son second alter pour atteindre la hauteur de Jill dont les lèvres s'étaient relevées en un sourire amusé.

Un cri de rage s'échappa des lèvres d'Akane et toutes les instructions d'Endeavor refirent surface en même temps qu'elle infligea un joli coup de pied retourné au visage de son adversaire. Cette dernière tomba, et se rattrapa avec agilité à une énième branche de l'arbre qui était devenu le lieu de ce combat.

Non sans retirer la trace de sang sur sa lèvre d'un geste rageur, Jill empoigna son arc et envoya une fléchette en direction d'Akane. Celle-ci l'esquiva, et serra des poings. Il était hors de question que Jill lui échappe. Une seule envie l'animait : en finir avec elle.

Heureusement que la pluie commençait à se calmer, car le bras gauche d'Akane était désormais exposé à l'air libre. La puissance de ses flammes avait su réduire en lambeaux une partie de son sweat-shirt. 


-  Je vais te broyer..., souffla-t-elle.


À ces mots, elle quitta son coin pour se diriger droit sur la jeune femme dont les cheveux violets n'étaient plus aussi bien coiffés. Serrant le poing droit pendant sa volée, Akane infligea un coup d'une puissance non-négligeable à la branche sur laquelle Jill tenait en équilibre. Comme elle espérait, son ennemie effectua une jolie chute dans les airs.


-  Et maintenant... Le coup de grâce.


Les yeux d'Akane étaient d'un rouge écarlate, et la force que lui procurait la marque d'Henael était telle qu'elle fut en mesure d'enclencher une seconde supernova.

Elle vola.

Son regard colérique croisa les yeux sombres de Jill qui n'exprimaient aucune émotion.Elle prépara sa jambe gauche qui laissait échapper des flammes aveuglantes.

"Vise le ventre."

Elle suivit son ordre à la lettre. Son geste avait été fluide, mais en même temps si violent. Elle prit plaisir à voir Jill cracher du sang, victime de son attaque impitoyable. Le feu avait abîmé sa combinaison et quelques parties de sa peau blessée étaient exposées à l'air libre.

Akane atterit au sol en position accroupie, l'adrénaline battant encore dans ses veines. Ses cheveux noirs étaient disposés autour de son visage et quelques-unes de ses mèches tombaient sur ses pupilles écarlates.

Elle se redressa, aussi agile qu'un félin. Sous les regards terrifiés de ses amis, elle s'approcha du corps de Jill étendue au sol. Elle laissa échapper un grognement de frustration en réalisant qu'elle n'était pas morte.

𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐋𝐄𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐇𝐄𝐑𝐈𝐓𝐈𝐄𝐑𝐒 - 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈 | ˢʰᵒᵗᵒ Donde viven las historias. Descúbrelo ahora