CHAPITRE 56 : ATTAQUE HIVERNALE

788 92 156
                                    



CHAPITRE 56 : ATTAQUE HIVERNALE



    Le sang qui glissait le long de son front était chaud, si ce n'est brûlant. Dans une situation aussi critique, Shoto se demandait s'il était permis de penser ne serait-ce qu'une seule seconde à la douleur qui se faisait un plaisir à martyriser son corps.
Ses pupilles sombres fixaient son adversaire, à la recherche d'une quelconque faille en lui. L'enjeu était ici très simple : il devait mettre hors d'état de nuire ce vilain dont le but se résumait pour une raison inconnue, à retrouver Katsuki Bakugo. Ensuite, plus important encore, il devait s'assurer que ses camarades de classe parviendraient à rejoindre le chalet afin de sauver Tsuyu qui divaguait dans un sommeil profond.


   –  Je préfère vous prévenir, personne ne partira d'ici tant que je n'aurais pas eu réponses à au moins une seule de mes questions.

   –  Comment comptes-tu les empêcher de s'enfuir ? demanda Shoto.

   –  La curiosité est un mauvais défaut.


   Des tourbillons glacés logeant des stalactites s'animèrent aussitôt autour des quatre jeunes gens. Cependant, leurs capacités physiques leur permirent de les éviter de justesse. Shoto fronça des sourcils et prit soin d'analyser la situation. Il observa la position de leur ennemi. Il était en face d'eux, et ne bougeait pas d'un pouce tandis que sa chevelure écarlate se mouvaient au gré du vent.
Désormais, c'était à Shoto de lui montrer de quoi il était capable. D'un geste il ouvrit la paume de sa main gauche et un torrent de flammes en sortit. Il observa sans ciller la fumée disparaître, tandis que son adversaire devenait de nouveau visible pour lui. Il était totalement indemne.


   – Abandonnez, vous n'avez aucune chance. Il serait préférable pour vous de me dire avec qui est Katsuki Bakugo, et où est-ce que j'ai des chances de le trouver.

   – Tu peux toujours rêver, répondit aussitôt Momo.


   Après cette réplique dite d'un ton cinglant, Shoto entendit une flèche siffler près de son oreille. Il écarquilla les yeux avant de faire volte-face, surpris de constater que sa camarade semblait être une très bonne archère.
La flèche fut aussitôt repoussée.


   – C'est ce que je pensais, souffla Shoto.

   – Tu as compris ? lui demanda Momo.


   Il hocha de la tête, ayant maintenant deviné que l'attaque de la jeune brune n'avait pas pour but de blesser leur assaillant, mais seulement de confirmer une hypothèse. Le vilain semblait en mesure de dresser un dôme protecteur autour de lui, presque invisible.

   Son alter était insondable.
Shoto ignorait vraiment comment ils allaient s'en sortir.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐋𝐄𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐇𝐄𝐑𝐈𝐓𝐈𝐄𝐑𝐒 - 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈 | ˢʰᵒᵗᵒ Where stories live. Discover now