CHAPITRE 68 : LE POUVOIR DE WALLIE

425 42 199
                                    


CHAPITRE 68 : LE POUVOIR DE WALLIE



    Shoto se souvenait seulement de ce qui s'était passé avant le prétendu accident de bus. Sinon, en ce qui concernait le reste - comme le phénomène étrange qui était à l'origine de leur présence au beau milieu de l'Amazonie - c'était en un seul mot le blackout.
Lorsqu'il s'était réveillé, il avait eu la surprise de constater qu'il se retrouvait en compagnie de Megan et Katsuki. Ces deux derniers s'étaient  également éveillés étendus le long du sol, et à son instar, ils penaient à comprendre ce qu'il venait de se passer. Néanmoins, Shoto avait conscience que l'heure n'était plus à la réflexion. Il se redressa non sans froncer les sourcils, et épousseter sa combinaison qui était d'ores et déjà parsemée de quelques végétations égarées.
Comme l'avait recommandé Present Mic, il tendit l'oreille et ouvrit grand les yeux.


    Il ne fut pas le moins du monde surpris de constater que l'Amazonie avait une apparence singulière. Il tourna la tête et sur sa droite il loucha quelques secondes sur cette forêt pittoresque, qui semblait prendre naissance au beau milieu d'un lac. Était-ce le fameux fleuve de l'Amazone qui s'étendait juste en face de ses pupilles ? Quoiqu'il en soit il mettait quiconque au défi de ne pas être fasciné à la vue de ces fûts d'arbres, qui effectuaient l'exploit d'émerger de cette eau claire et pure. Ces arbres en question étaient majestueux, et semblaient défier toutes les lois de la Physique en étant dressés ainsi à la surface de ce miroir aquatique, qui laissait voir un reflet clair des entrelacements complexes que formaient leurs rameaux. La frontière entre la réalité et l'image se voyait malmenée par la clarté de l'Amazone.


« Voici comment vont se passer les choses ! Votre but sera de rejoindre un endroit précis de cette forêt, qui vous sera indiqué sur une carte. Mais vous l'aurez deviné ça ne se fera pas facilement, sinon ce ne serait plus drôle ! »


    —     Qué broma*..., murmura Megan pour elle-même.


    Elle enfila sa casquette après l'avoir agité pour faire tomber les feuilles qui s'étaient logées à l'intérieur.


« Premièrement, vous posséderez tous une clé d'argent, d'or ou de bronze. L'objectif du jeu est donc d'atteindre le lieu du rendez-vous avec les trois clés en main ! »


    Katsuki soupira non sans serrer les poings. Tous savaient que le blond avait une petite aversion envers l'excentricité et l'enthousiasme exagérés de leur professeur d'anglais. Il était inutile d'avoir un œil de Lynx pour remarquer le regard mauvais qui ornait son visage à chaque fois qu'il avait le malheur d'entendre "Mister Bakugo, wake up ! ", au beau milieu d'un cours d'anglais où la moitié de la classe menaçait de s'effondrer sur leurs pupitres.


« Mais vous avez deviné que pour avoir les trois clés il faudra voler celle des autres !? Hé oui pas tout le monde ne sortira vainqueur ! »

𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐋𝐄𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐇𝐄𝐑𝐈𝐓𝐈𝐄𝐑𝐒 - 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐈 | ˢʰᵒᵗᵒ Where stories live. Discover now