- Chapitre 4 -

202 15 15
                                    

Pdv de Carrie :

Aujourd'hui c'est vendredi. Je dois donc accompagner ma famille à l'hôpital. J'ai vraiment passé une semaine horrible... Harrison et sa bande ne mon pas frappé mais ils m'ont bien rabaissés et pour couronner le tout ma cheville et toute bleue et me fait toujours aussi mal. Franchement je devrais arrêter d'aller au lycée vu que tout le monde s'en fout. Mais je me dis qu'avec un peu de change si je redouble d'effort j'obtiendrais une bourse dans 2 ans pour l'université et je pourrais partir de cette horrible maison. C'est vrai il fait que je me fasse a l'idée que mes parents ne me paierons pas d'études et encore moins de logement. Alors il faudrait peut être que je pense à trouver un travail pour commancer à mettre de l'argent de côté. Je verrais ça la semaine prochaine. Je dois d'abord me mettre en condition pour paraître la plus naturelle à l'hôpital. Si je fais le moindre faux pas je sais à quoi m'attendre et je refuse que ça se passe comme ça cette fois. J'ai assez donné c'est bon. J'espère que je n'aurais pas encore besoin de lui faire un don ! Parce que vraiment le prélèvement de moelle osseuse ça fait super mal ! Clairement lui donner un de mes reins à était moins douloureux même s'il y a eu quelque complication et que j'ai faillis mourir. Dommage ça aurais super !

Nous somme tous dans le bureau du médecin le temps que ma soeur passe ses examens. Après plus d'une heure d'attende elle reviens et ils parlent avec le médecin le temps que les résultats arrivent. Moi je ne parle pas, j'ai pas envie de dire de conneries. Le docteur ne me pose pas de question et c'est très bien comme ça...

Les résultats sont tombés... Le docteur annonce qu'il faudrais une nouvelle transplantation de moelle osseuse pour ma soeur. J'en ai vraiment marre ! Je vais encore être forcer de lui faire un don ! Je devrais vraiment demander l'émancipation au moins je serrais maîtresse de mon corps ! Et oui je n'ai pas la majorité alors mais parents avec leurs menaces arrivent toujours à avoir gain de cause ! Le docteur sors du bureau pour nous laissé discuter en "famille"... 3 2 1

Maman : Tu vas faire cette intervention Rose, Carrie va te donner sa moelle.

Papa : Oui après tout c'est pour ça qu'elle est ici.

Moi : J'ai pas mon mot à dire dans tout ça au moins ?

Rose : Tu veux me voir mourir c'est ça ?

Moi : Non. Mais vous savez très bien qu'a chaque fois je ne supporte pas les anesthésies !

Maman : Tais toi ! Tu vas faire se don de moelle et c'est tout ! Je te jure que si tu refuse devant le médecin ta vie deviendra un enfer !

Ma mère me fais peur... C'est pas normal d'avoir peur de sa propre mère... Pourtant moi j'ai toujours eu peur d'elle... Le docteur reviens dans son bureau.

Docteur : Vous voulez que Rose soit mise sur liste d'attende du coup ?

Maman : Non sa soeur va lui faire ce don.

Docteur : Vraiment ?

Ma mère me regarde avec un regard tellement noir que j'ai l'impression qu'elle va me battre à mort...

Moi : Oui docteur...

Papa : Nous voulons faire ça le plus vite possible.

Docteur : On va leurs faires à toutes les deux des examens complémentaires et on pourra effectuer l'intervention ce soir s'il n'y a pas de problèmes.

Je baisse la tête. Putain je vais encore subir ça  longtemps ?

Docteur : Carrie viens avec moi je vais te conduire en salle d'examen.

Je me lève et le suis. Il m'installe et j'attends l'arrivé de l'infirmière. La porte s'ouvre. C'est une blague ?

Dorothy : Carrie ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Moi : Bonjour...

Elle attrape le dossier accroché a la porte et le lit. Elle fait les gros yeux quand elle lit mon dossier médical et surtout le pourquoi du comment je suis ici.

Dorothy : T'es parents se sont bien cachés de nous dire que c'était toi la donneuse number one de Rose.

Moi : Je ne savais pas que vous étiez infirmière ici...

Dorothy : Je travaillais dans un autre hôpital avant.

Moi : D'accord...

Dorothy : Bon on va faire un examen général. Je vais juste te demander de te déshabiller pour commencer.

Je m'exécute même si je n'aime pas montrer mon corps.

Dorothy : Doux jésus Carrie ta cheville !

Moi : C'est rien...

Dorothy : Pas de ça avec moi ok ? On va faire tes examens et on réglera ça après.

Elle m'a fais passer des tests et tout se qui va avec. Je peux faire le don à ma soeur du coup on va être hospitalisées pour le week-end.

Dorothy : Tu passeras au bloc vers 17h30 ok ?

Moi : Oui... Dorothy ?

Dorothy : Oui ?

Moi : Je veux que vous ne parliez de ça à personne d'accord ? Je veux pas que vous en parliez avec mes parents et ne le dîtes pas à Harrison d'accord ? Je ne veux pas que ça se sache.

Dorothy : Et bien je ne comprends pas vraiment pourquoi tu ne veux pas que j'en parle mais je suis tenue au secret médical alors ne t'inquiète pas.

Moi : Merci...

Elle ma sourit puis m'a installé dans une chambre avec ma soeur. On m'a préparé pour l'intervention qui se fait sous anesthésie locale. Des infirmiers sont passés me chercher pour me descendre au bloc opératoire. Et c'est repartis le cauchemar continue !

À suivre...

Bébé MédicamentWhere stories live. Discover now