- Chapitre 6 -

239 15 5
                                    

Pdv de Carrie :

Il fait sombre, j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif.... J'ai surtout peur. Vous vous demandez certainement ce qui se passe ? Et bien je suis simplement enfermé dans la cave depuis une semaine je crois... Peut être moins peut être plus... Pourquoi ? Et bien car ma chère et tendre soeur a balancé à mes géniteurs que je n'avais pas était au lycée pendant une semaine. Ils m'on insultés de tout les noms... Comme quoi j'étais leur plus honte car j'attiré l'attention sur moi alors que je devrais rester à ma place d'invisible. J'ai aussi pris la raclée de ma vie. Je cherche encore une trace sur ma peau non bleuit mais c'est rare.

Le sol froid en béton de la cave me fais frissoner. Je suis simplement repliée sur moi même en attendant simplement la mort. Si elle pouvait arriver rapidement ça m'arrangerais ! La porte de la cave s'ouvre dans un bruit sourd ce qui me fais sursauter. Mon corps se met a trembler. Qu'est-ce qui va m'arriver encore ?

Le visage de mon père apparaît. Il m'effraie. Il s'approche de moi d'un pas lent et déterminé. Déterminé à me frapper ? A m'insulter ? J'en sais foutrement rien !

Papa : J'espère que tu es en forme aujourd'hui petit conne ?

Je n'ai même pas la force de la regarder ni même de bouger. Il s'approche encore plus de moi jusqu'à qu'il ne soit plus qu'à quelque millimètre de moi. Il me me donne un coup de poing dans la pommette. Je n'ai pas la force d'exprimer ma douleur. Il commence à poser ses mains sur mon corps. Une envie de vomir s'empare de moi. J'essaie de me débattre mais rien à faire je n'arrive pas à bouger.

Les mains de mon géniteur sur mon petit corps meurtris me répugne de plus en plus. J'aimerais pouvoir hurler de toute mes forces mais mon corps n'en ai plus capable. Il baisse mon pantalon et le sien par la même occasion. Non il ne peut pas me faire ça ? Il peut me frapper, m'insulter, me maltraiter, ne pas m'aimer je m'en fiche ! Tout mais pas ça !

Moi : No...on...

Papa : Chut Carrie laisse toi faire. Tu vas aimer petite pute !

Moi : Papa no...... AÏEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Mon souffle se coupe net après mon hurlement. Il vient de me pénétrer d'un coup sec sans remord. Je bouge tant bien que mal pour me dégager de son emprise mais il me donne plusieurs coup de poing qui me sonne complètement. Je ne réalise plus se qu'il m'arrive. Je sens des coup coup dans mon bas ventre qui le font atrocement mal et encore atroce est un faible mot. Mon père continu à donner des coup de reins lorsque je perds complètement le contrôle de mon corps. Mes yeux se ferme et je sombre dans l'inconscient.

__________________________________________________

Je me réveil en sursaut ! Ma tête me fais mal. Je suis toujours dans la cave. Mon entre jambe me fais atrocement mal. Je baisse ma tête et se que je vois me rappel tout les événements passé. J'ai du sang qui a coulé le long de mes cuisses. L'image de mon paternel au dessus de moi me fait pleurer. Non il n'a pas pu me faire ça ? Putain ! Je me sens tellement sale ! Mes larmes coulent à flots je n'arrive plus à m'arrêter. Ma vie ne rime vraiment plus à rien ! Ma virginité c'était la seule chose de toute ma vie qui me resté ! Et même ça ils me l'on pris !

Mon corps est secoué de spasmes. Je ne me contrôle plus. Je sens une main sur mon épaule. Je me recrocville immédiatement sur moi même. J'ai trop peur de se qu'il peux m'arriver.

Rose : Hey c'est moi n'est pas peur.

Je reste dans ma position. Pourquoi elle me parle gentillement maintenant ?

Rose : Tu peux remonter aujourd'hui...

Je me retourne brusquement vers elle et son regard se fige sur mon entre jambe ensanglantée. Je baisse vite mon t-shirt. Elle relève la tête et me regarde avec pitié ? Compassion ? Je n'en sais rien...

Rose : Je....

Je ne la laisse pas finir et prends mais dernière force pour partir au plus vite de cette cave. Une fois à l'étage je m'enferme dans la salle de bain. Mon reflet dans le miroir me fait peur. Je ne ressemble plus à rien. Je ne ressemble même plus à un être humain.

J'enlève difficilement mon haut et entre dans la douche. L'eau chaude brule ma peau brulée et bleuit par les coups. Je m'assois dans la douche. Je frotte frénétiquement mon entre cuisse. Je suis tellement sale ! Je ne suis qu'une putain de faible ! Je frotte encore et encore jusqu'au sang mais je ne peux pas m'empêcher de continuer. Je pleure encore et encore ! J'ai tout perdu alors à quoi bon rester dans ce monde maintenant ?

À suivre...

Bébé MédicamentWhere stories live. Discover now