- Chapitre 17 -

320 20 12
                                    

Pdv de Carrie :

Je me réveil péniblement à cause du froid. Tout mon corps est courbaturé mais un sourire radieux s'installe sur mes lèvres. Une nouvelle année commence et cette fois je ne l'a commence pas dans les pleures.

Je me balade toute la journée en essayant de repousser le plus possible le moment de rentrer chez moi. Mais les heures passe et je me résigne finalement à chercher la direction de ma maison.

Au bout de trois longues heures j'arrive finalement devant ma porte. Un énorme noeud s'installe dans mon ventre. J'ai peur. Peur de se qu'il va m'arriver quand je vais ouvrir cette fichue porte. Je souffle et approche ma main tremblante vers la poignée. J'entre mais la maison semble vide. Je regarde tout autour de moi et le silence reigne dans tout l'habitacle. Je me dépêche de monter dans ma chambre.

Je n'en croit pas mes yeux. Toute ma chambre est saccagée. Toutes mes affaires sont au sol et déchirées, mon bureau et mon lit sont complètement détruits. Un claquement de porte me fais sursauter. Des pas dans les escaliers et maintenant le drame. Mon père se trouve face à moi pré à me bondir dessus.

Papa : Alors comme ça on s'enfuit du magasin !

Quoi ? Oh la pute elle n'a pas osé quand même ?!

Papa : Ne t'inquiète pas c'est la dernière fois que tu vois le jour petite pute !

Son ton me fais peur, plus que d'habitude. Son regard est d'un noir intense qui me fairais mourir sur place. Il s'approche de moi et me saisit par le col de mon t-shirt. J'essaie de me débattre mais rien n'y fait. Il commence à me frapper le visage de plus en plus violement jusqu'à que tout devienne noir pour moi et que je sombre vers l'inconscient.


Mes yeux s'ouvre, un bout de scotch et collé sur la bouche, mes mains et mes pieds sont attachés. Il fait sombre et froid mais je vois légèrement tout de même. Mon corps et complètement dénudé et découvert de plaie plus ou moins profonde. Je reconnais la cave. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais je ne sais surtout pas quand je vais en sortir...

__________________________________________________

Mon quotidien ? Ne voir personne ou bien me faire frapper et violer par les clients de mon père. Je suis h24 enfermée dans cette cave qui me rend folle. Je ne réfléchis même plus correctement. Quelques fois je n'arrive même pas à me rappeler de mon prénom. Pourtant je ne suis pas folle, enfin je pense... J'ai le droit à 1 repas tout les 2 jours histoires d'être toujours potable pour les clients. Je ne sais pas quelle excuses mes parents ont trouvé pour ne plus que je me rende au lycée mais ça doit bien faire cinq mois que je suis séquestrée dans la cave. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir plus longtemps et j'avoue que mourir me semble inévitable maintenant... C'est la suite logique des choses.

1   2   3.... 24.... 59........ 130................... 448.................  
.................932.........................5669...................10000.

Ma seule occupation est de compter dans ma tête encore et encore jusqu'à que la fatigue s'empare de mon subconscient. Tout mon corps me fais souffrir et je ne suis même plus sur de pouvoir tenir debout, mes jambes n'en serais pas capables.

Sans le savoir, mon avenir était tracé. Deux chemins aller s'offrir à moi et j'étais seule à pouvoir choisir se que ma vie aller devenir...

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bébé MédicamentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant