- Chapitre 5 -

205 16 8
                                    

Pdv de Carrie :

Une semaine. Ça fait une semaine que je suis dans mon lit et que je n'en ai pas bougé. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que j'ai encore mal réagis à l'anesthésie. Dorothy m'a donné une attelle pour ma cheville. Ça me soulage un peu mais bon comme je passe mes journées allongées dans mon lit elle ne me sert pas à grand chose. Aujourd'hui nous sommes samedi et je vais encore passer ma journée à apprendre mes livres de cours par coeur. Ma porte s'ouvre à la volée pour laissé entrer ma mère.

Maman : Ce midi on mangent chez les Ford. Alors tu t'habille bien et pas comme une salope et tu fermeras ta gueule là bas ok ?!

Moi : Oui...

Maman : Bouge ton cul on part dans 30 minutes !

Ma mère sort en claquant la porte derrière elle. Je me dépêche de trouver une tenue correcte pour le repas. J'opte pour un simple jeans noir et un petit chemisier blanc. Ça feras l'affaire. Bon après tout je n'ai pas vraiment le choix vu que c'est ma seule tenue qui fait a peu près bien habillé. Je me dirige vers la salle de bain pour me coiffer un petit peu. Je suis vraiment nulle pour ça... Je décide simplement de les laisser lâches. Après tout je les aient h24 attachés ça leurs feras pas de mal ! Je met mon attelle et je descends en vitesse.

Une fois dans la voiture ma famille parle du lycée avec Rose. Moi ? Je suis la plante verte. Je n'ai pas décroché un mot et j'ai bien trop peur de parler.

Nous sommes tous à tables. Dorothy ne parle a personne de moi est c'est parfait. Enfin non pas temps que ça... Je suis allergique aux champignons et Dorothy en a cuisiné pour le plat principal. Je n'ose même pas lui dire mes parents vont me le faire regretter si je lui dis... Alors je me force à les manger en sachant très bien que dans quelques heures j'aurais de magnifiques plaques rouge sur mon corps.

Le desser arrive. Toute les discussions sont portés sur le travail, le lycée, Rose, Harrison... Je n'écoute même pas. Pourquoi ? Parce que j'en m'en fiche complètement. Je commence à avoir des démangeaisons sur les cuisses et les bras mais j'essaie de faire bonne figure.

Christopher : Harrison va montrer ta chambre aux filles.

Harrison : Ok papa.

Sérieusement je suis obligée d'y aller ? Je vais pas pouvoir gérer tout ça moi.

Je les vois se lever alors je m'oblige à faire de même. Je monte avec eux mais je reste dans le couloir. Je ne veux pas rentrer dans sa chambre et puis de toute façon je ne pense pas qu'il m'accepterait sur son territoire. Je glisse le long du mur et regarde les objets qui m'entoure. C'est un couloir normal avec quelques photos accrochés aux murs.

Harrison : Oh la moche tu m'écoute ?

Je sursaute, il m'a fait peur cet idiot !

Rose : Bon la mioche tu répond quand on te parle ?

Je garde la tête baissée.

Moi : Qu'est-ce que vous me voulez ?

Harrison : Que tu fermes ta gueule haha !

Rose : Haha putain tu m'a tué !

Je fixe mes genoux. Ils sont vraiment débiles. Je me demande quelques fois se qu'ils ont dans la tête. Je sens un coup de pieds sur ma jambe. Je relève immédiatement la tête pour leurs dirent de me laisser mais lorsque qu'ils me voient leurs expressions changes. Ils ont l'air surpris ?

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Rose : Ton visage !

Harrison : Putain t'a des plaques rouges !

Youhou génial. Moi qui voulais me faire discrète pour après c'est loupé.

Moi : Est-ce que je peux aller dans ta salle de bain ?

Harrison : Mais c'est quoi ses plaques ?

Moi : Rien...

Harrison : Oh mais répond t'es chez moi ici !

Moi : C'est rien... Il fait juste que je mette de l'eau sur le visage et ça ira mieux...

Rose : Mdr t'a crus que t'étais chez ta mère ici ? Tu bonge pas et tu crève en silence !

Elle me pousse violemment contre le mur et Harrison me donne des coup de poing. Ma soeur met sa main sur ma bouche pour ne pas que je cris. J'ai tellement mal ! J'essaie de me débattre mais c'est peine perdue. Je bouge légèrement mais il me frappe a l'endroit même de la ponction. C'est le coup de trop pour moi. Je me met à trembler et a voir flou. Tout mon corps me démange et je ne peux rien y faire. Putain il fait que je sois forte sinon je vais me faire littéralement défoncer par mes parents...

Les coups s'arrêtent et je m'effondre au sol. J'ai envie de vomir mais je n'en ai pas la force. Harrison et Rose me prennent en vidéo. Certainement pour m'afficher encore plus. J'en ai marre...

Ça doit faire 30 minutes que je suis allongée dans le couloir lorsque Dorothy nous appelle pour descendre. Je m'efforce de me lever non sans mal mais j'arrive à paraître le plus naturel possible. Avec mes cheveux je cache mes plaques sur mon visage et ça marche plutôt bien la preuve nous sommes sur le chemin du retour et personne n'a pausé de question.

Une fois à la maison je me dirige avec difficulté dans les escaliers. Je monte les marches une par une lorsque de mains me pousse et je me retrouve à dégringoler les escaliers. C'est trop pour moi. J'hurle de douleur en me tenant les côtes.

Papa : Oh ta gueule un peu ! Lève toi maintenant et dégage !

Je n'arrive pas à me lever alors je rampe tant bien que mal jusqu'en haut des escaliers. J'atteints ma chambre et m'effondre en larmes à même le sol. Je ne veux plus jamais voir la lumière du jour !

À suivre...

Bébé MédicamentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant