- Chapitre 9 -

193 14 9
                                    

Pdv de Carrie :

25 décembre.

J'ouvre les yeux. J'ai mal à la tête. Je me lève péniblement et je me traîne jusqu'à la salle de bain. Mon reflet dans le miroir m'effraie. Ma lèvre est fendue et un bleu se développe sous mon oeil droit virant au violet foncé. Quel beau cadeau de Noël ! Vraiment j'ai étais gâtée cette année... Je souffle, me lave les dents et repart dans ma chambre.

Je m'étale dans mon lit. Mes géniteurs ne m'ont pas loupés hier soir... J'aurais du trouver ça bizarre qu'on m'appelle pour manger le repas du réveillon... Mais j'y ai crus... Je suis vraiment naïve... À l'instant même ou j'ai posé un pied dans la salle à manger mon père m'a pris par les cheveux et m'a poussé au sol. S'en est suivie des insultes en tout genre et des coups plus ou moins violent.

Une larme roule sur ma joue meurtrie. Et si un jour je partais ? Si un jour je fermais les yeux pour toujours ? Est-ce que cela affecterait quelqu'un sur cette planète ? Est-ce qu'au moins il y aurait quelqu'un qui serait là a mon enterrement ? Moi je ne crois pas. Alors que je sois vivante ou sous terre rien ne changera... Ou simplement je ne subirais plus toutes ses horreurs... La question de m'enfuir tourne aussi en boucle dans ma tête. Me retrouveraient-ils ? Si c'était le cas je suis certaine que ma punition serais irréversible...

? : Tu vas bien ?

Je sursaute et tombe du lit.

Rose : Pardon je ne voulais pas t'effrayer...

Je me relève en silence et me réinstalles dans mon lit.

Rose : Carrie je suis vraiment désolée pour hier soir... Papa et maman ne devraient pas te faire subir ça...

Moi : C'est quand ca t'arrange.

Rose : Comment ça ?

Moi : C'est quand ca t'arrange... Un coup tu essaies d'être sympa mais tu n'en manque pas une pour me faire souffrir. Alors sort de ma chambre s'il te plait.

Rose : Carrie... écoute... je m'en veux beaucoup pour ce que je t'ai fais... mais je ne cautionne plus les actes des parents... tu es un être humain et tu ne mérite pas d'être traitée comme ça.

Moi : Mouais. Désolée mais j'ai vraiment du mal à te croire.

Rose ne me répond et regarde mes cours posé sur mon bureau.

Rose : Tu es vraiment douée...

Je l'observe d'un regard perplexe.

Rose : Je veux dire, tu as vraiment d'excellentes notes...

Moi : Ouais.

Rose : Tu pourrai être plus bavarde tu sais... J'essaie de me faire pardonner...

Je la regarde droit dans les yeux. Elle se fout de ma gueule ou quoi ? Elle est pas sérieuse ? Je préfère ne pas lui répondre et je me tourne dos à elle.

Rose : Carrie...

? : ALORS ON NE RÉPOND PAS À SA SOEUR ?!

La panique monte. Mes larmes coulent toutes seules.

Papa : Rose ma chérie vas dans ta chambre.

La porte se ferme. Je crains le pire... Je sens ses mains me retourner brusquement et il me tient fermement.

Papa : Tu es prête pour ton cadeau de Noël ?!

Je me débat de toute mes forces et j'arrive à lui coller une droite. Son regard est devenue sombre. Fou de rage il se met à califourchon sur moi et commence à m'étrangler de toutes ses forces. Je manque rapidemant d'air. Je suffoque. Un sourire victorieux s'affiche sur son visage lorsqu'il voit que je commence à perdre connaissance.

Contre toute attente il retire ses mains de mon coup. Je reprends mon souffle.

Papa : Si tu sombre maintenant tu ne pourra pas avoir ton cadeau petite salope ! Aller souris je sais que tu vas adorer ça sale pute !

__________________________________________________

Je me réveil. Il a recommencé. Je n'ai pas réussi à lui échapper. Encore une fois... Mon bas ventre se contracte. La douleur est intenable... Je me sens encore plus sale... Je lève... Il faut que je me lave...

Je fais pitier. Des traces rouge de strangulation sont bien visible sur mon coup. Des ecchymoses recouvrent la totalité de mon corps. Un haut le coeur me prends et je m'empresse de me mettre au dessus de la cuvette pour vomir simplement de la bile. Mon corps est pris de tremblement et de bouffées de chaleur. Ma vision se trouble je ne vois plus rien. Je m'effondre au sol et sombre dans l'inconscient.

Pdv de Rose :

Vous devez me détester mais je vous promet que je m'en veux énormément... J'ai toujours aimé la voir souffrir mais lorsque que mon père l'a violé j'ai de suite réalisé que nous allions trop loin... Depuis petite mes parents m'ont persuadé qu'elle n'était qu'un médicament sur patte se que j'ai malheureusement crus... Pourtant je lui dois la vie... Sans elle je ne serais certainement plus de ce monde et nous pour la remercier on lui enlève un peu plus de sa vie de jour en jour... Je sais que je devrais en parler pour que tout ça s'arrête mais j'ai beaucoup trop honte de moi pour en parler... Que deviendrait ma réputation au lycée après ça ? Non je ne peux pas en parler !

Je sais se que mon père lui a offert pour cadeau de Noël... Des coups et probablement pire... Il faut dire que je crois qu'elle n'a jamais eu de cadeaux que ce soit à Noël ou à son anniversaire ni même jamais. Même petite elle jouait avec des cailloux alors que moi j'avais tout se que je voulais... Je suis vraiment une horrible soeur...

Mon père est descendu depuis un petit moment alors je me décide à allé voir comment va Carrie. J'ouvre sa chambre mais elle n'y est pas... J'ouvre la salle de bain et je tombe sur le corps de ma soeur inconscient au sol.

Moi : CARRIE !

À suivre...

Bébé MédicamentWhere stories live. Discover now