Épilogue

356 22 5
                                    

Voici le tout dernier chapitre de cette histoire. J'espère que vous l'aurez apprécié malgré cette fin quelque peu violente. Je vous souhaite une bonne lecture.

PDV Astrid

Je m'écroulais sur le matelas, si je pouvais ainsi dire. Mon enfant, mort. Mon petit Ayann, disparu. Cela creusa comme un immense vide en moi. Alix... ce fils de demi-troll... Je souhaiterais qu'il soit encore en vie afin de pouvoir le tuer de mes propres mains. Harold embrassa doucement mes lèvres pour me réconforter. J'aurais pu le repousser, prétextant que je n'avais pas la tête à ça, mais je n'en avais pas envie. J'avais besoin de son soutien, de son réconfort. Il s'allongea à côté de moi dans mon lit et m'enlaça, continuant à m'embrasser.

***

PDV Elia

Je regardais Dagur du coin de l'œil. Je n'avais aucun doute à présent, j'étais bel et bien amoureuse de lui. Il enleva sa chemise, pour mon plus grand bonheur, pour ne rien vous cacher. Il me fit un clin d'œil quand il s'aperçut que je le matais en douce. Je me retournais dans mon lit, gênée. Je ne savais pas ce qui m'avait pris de l'embrasser, l'autre jour. J'entendis le plancher grincer, et je sursautais quand je sentis Dagur se glisser à côté de moi dans mon lit.

- Que ? Qu'est-ce que tu fais ? je demande en me retournant vers lui et en rougissant à mort.

Je n'étais vêtue que d'une simple chemise de nuit et de sous-vêtements.

- Dagur ! C'est mon lit ! Je...

Il me coupa la parole en m'embrassant, sans même que je ne l'y ai autorisé. Je rougis encore plus et me statufiait, n'osant ni répondre à son baiser ni le repousser. Lentement, il me fit tourner pour se placer au-dessus de moi. Mon corps réagit de lui-même, utilisant mes sentiments pour me manipuler. Mes lèvres bougèrent sans que je ne leur demande, en harmonie parfaite avec les siennes. Se laissant sans doute emporter, je sentis que Dagur remontait ma robe. Je le laissais faire, mais brusquement il s'arrêta, se rendant compte qu'il allait peut-être un peu trop loin. Cependant, je continuais à l'embrasser, et il dû comprendre que c'était une autorisation à continuer ce qu'il avait entreprit de faire.

Je passais mes mains dans son dos, tandis que la sienne remontait en laissant une marque chaude vers ce qui semblait intéresser Dagur. Il balada sa main sur mes hanches, mon ventre, mes côtes, avant d'atteindre son objectif. Il se heurta à mon soutien-gorge et sa main glissa dans mon dos pour le dégrafer. Je frissonnais de plaisir. Moi qui avais tant redouté ce moment, il me semblait maintenant que j'aurais dû le faire bien plus tôt.

***

PDV Général

Krokmou regarda avec fierté l'œuf noir comme la nuit que couvait Sheireen. C'était le sien, celui qui contenait son premier petit. Il grogna méchamment envers un petit Terreur Terrible qui s'approchait un peu trop près de sa compagne, et cracha un tir plasma violet quand le petit dragon en question s'avança quand même. La paix était revenue à la Rive, les dragons avaient étés renvoyés chez eux, et les Furies Nocturnes avaient finalement élues domicile sur une île à une petite demi-heure d'ici. Krokmou frotta sa tête contre celle de Sheireen, tendrement, avant de s'allonger à côté d'elle, l'œuf entre eux deux pour lui prodiguer de la chaleur. Agissant comme une Fury Nocturne sauvage le ferait, il partit pêcher lui-même du poisson pour nourrir sa femelle.

Krokmou était redevenu un dragon normal, le dragon d'Harold, et pourtant au fond de lui, il savait que si une autre menace venait à perturber la paix, il n'hésiterait pas à faire réapparaître la Grande Fury de la Nuit.

La Grande Fury de la NuitWhere stories live. Discover now