Chapitre 6 : Gui

6.1K 412 89
                                    

Clarke avait regardé défiler les kilomètres tout en jetant quelques regards tristes à sa valise qui lorsqu'elle ne sursautait pas sur le petit traîneau, était ensevelie sous la neige.

La grand-mère de Lexa avait insisté pour que Clarke monte derrière la brune. L'assistante n'était jamais montée sur un tel bolide, et surtout elle ne s'attendait pas à ce que Lexa Woodsen, qui se rendait chez Women Magazine grâce à une voiture avec chauffeur, sache conduire un tel engin comme si c'était parfaitement naturel.

Clarke, pas du tout habituée à la vitesse et surtout mal habillée pour un tel trajet, s'était collé au dos de sa boss par peur de tomber et aussi pour profiter de la chaleur de son corps. C'est sans hésiter qu'elle avait entouré sa taille de ses bras avec force, se cramponnant à elle avec vigueur. 

Des images peu innocentes lui vinrent à l'esprit lorsqu'elle pensa à la Lexa du bureau, notamment lorsque celle-ci portait des chemises cintrées parfois sans soutien-gorge ou alors lorsque elle mettait le bout de son stylo à la bouche de cette manière si sexy, ou alors lorsqu'elle réarrangeait sa sublime chevelure brune d'un revers de main, ou lorsqu'elle mettait ses lunettes et enchaînait avec ce petit froncement de sourcil...

Clarke avait beau ne pas apprécier son horrible patronne pour tout le mal qu'elle lui donnait, elle ne pouvait mentir sur le fait qu'elle la trouvait incroyablement attirante et que si Lexa Woodsen n'avait pas été sa supérieure, c'est sans hésiter qu'elle aurait tenté de la mettre dans son lit.

Lexa quant à elle, sentait le corps de Clarke se rapprocher du sien, et sa tête se nicher presque au creux de son cou pour ne pas affronter les petits amas de poudreuse soulevés par les patins de la moto-neige

Elle n'avait jamais fait ça avec Jennifer. Elles couchaient ensemble certes, mais elles ne sortaient que très rarement et voyageaient encore moins. Aller voir sa famille en couple, n'était jamais arrivé, et Lexa se surpris à trouver ce moment agréable. Sentir le souffle de quelqu'un sur sa nuque et surtout lorsque la fille en question était aussi jolie que Clarke Griffin créait en elle un sentiment qu'elle ne pouvait décrire. Elle avait beau lui mener la vie dur, elle ne pouvait nier que la blonde se donnait du mal pour la satisfaire, et même si chassez le naturel il revenait parfois au galop, Clarke tentait d'être professionnelle et de gommer ses traits d'héritière.

Plusieurs fois, elle avait pu sentir sur elle le regard de brûlant de son assistante, et à chaque fois elle s'était maîtrisée pour ne pas rougir. En plus de cette histoire de pacte, chèque contre compagnie, c'était peut-être inconsciemment pour cette raison qu'elle l'avait choisit elle plutôt qu'une autre pour l'accompagner. Alors que les cheveux de la blonde chatouillait son cou, Lexa se ressaisit et se reconcentra sur la route : Clarke restait cette gamine de riches, et elle, elle restait la terrible Lexa Woodsen qui ne devait pas faillir à sa réputation.

Lexa ralentit lorsqu'elles traversèrent une petite ville. Les décorations lumineuses, les branches de sapin et le houx décoraient chacune des façades des petits commerces. « Woodsen Bakery », « Woodsen Supermarket », « Woodsen Butchery », « Woodsen dry goods », « Woodsen gas station », pouvait lire Clarke sur les écriteaux de bois.

- J'ai cru que vous étiez une self-made woman comme vous le vendez dans vos interview, piqua la blonde.

- Ce que ma famille possède ne fait pas qui je suis contrairement à vous, répondit la brune du tac-au-tac à la provocation de la blonde.

Sa patronne venait de la moucher en une phrase, et Clarke se dit que la prochaine fois, elle tournerait sept fois la langue dans sa bouche avant de s'attaquer à Lexa Woodsen.

Les filles descendirent de la motoneige. Clarke habituée aux hôtels de luxe et aux appartements New-Yorkais n'avait jamais vu une telle bâtisse. Sans doute moins grande que celle de ses parents à Los Angeles, mais bien plus coquette et chaleureuse. Faite de bois et de pierres, l'imposante maison se tenait fièrement entre un lac gelé et une forêt de séquoias géants. Il semblait déjà y avoir du mouvement à l'intérieur, et ce n'était pas une illusion car lorsque les Woodsen passèrent la porte, une cinquantaine de personnes les attendaient de pied ferme, ou du moins attendait la star de cette petite fête : Lexa.

Le Pacte de NoëlWhere stories live. Discover now