Chapitre 14 : La lèvre explosée

6.6K 410 53
                                    


Clarke était allongée sur le ventre lorsqu'un courant d'air froid lui provoqua un frisson le long de l'échine. La bouche un peu pâteuse et les yeux encore plein de sommeil, elle chercha sans réelle conviction le corps de Lexa. Après tout pourquoi sa patronne serait-elle restée ? Elle avait du d'ailleurs totalement flipper le matin lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elles s'étaient endormies dans les bras l'une de l'autre. Dans un petit grognement Clarke se tourna et sursauta légèrement lorsqu'elle aperçu deux petites mains accrochées au matelas et deux grands yeux verts qui l'observaient.

- Salut Clarke, chuchota la cousine de Lexa qui était âgée de seulement cinq ans.

La blonde passa la main sur son visage comme pour enlever toute sa fatigue et se rendre un poil présentable aux yeux de l'enfant.

- Salut Madie... Qu'est-ce que tu fais là ?

- C'est Lexa qui m'a dit de veiller sur toi, elle avait peur que tu aies froid sans pyjama. D'ailleurs pourquoi tu as les fesses presque à l'air ? continua de chuchoter la petite.

- Elle est partie depuis longtemps ? Demanda Clarke en attrapant un peignoir qu'elle revêtit sans répondre à la question de la petite brune aux yeux verts.

Madie tenta de compter sur ses doigts en réfléchissant.

- Je dirais bien vingt sept heures... finit-elle par dire, tant le temps lui avait paru long.

- Et tu es restée tout ce temps ?! S'inquiéta faussement Clarke en souriant.

- Bien sûr, Lexa y tenait vraiment alors je l'ai fait, tout le monde aime fait plaisir à Lexa, parce que après elle est contente et encore plus quand tu es là !

- Ma puce... Je suis désolée si tu t'es ennuyée...

- Oh mais je me suis pas ennuyée, j'ai discuté avec un monsieur chocolat au lait et une fille qui a les yeux bleus, je leur envoyait des petits bonhommes ! Regarde !

Le sang de Clarke ne fit qu'un tour lorsqu'elle aperçut son téléphone professionnel dans les mains de la cousine de Lexa, et plus particulièrement lorsqu'elle vit qu'une photo qu'elle pensait garder pour elle à tout jamais, s'affichait sur un fil de conversation. À cet instant son coeur s'arrêta et elle crut qu'elle allait tomber à la renverse. Elle approcha de la petite et se mordit la lèvre pour se retenir de pleurer. Elle savait que cette photo, envoyée à Lincoln et Octavia, marquait son arrêt de mort.

- Madie, ma chérie, dit-elle dans un sourire crispée, si tu allais jouer dehors ? J'arrive dans une quinzaine de minute et on fera un bonhomme de neige ensemble !

- Ouaaaaaais ! Hurla la petite en quittant la chambre.

Clarke attendit que la porte soit fermée pour sauter sur son téléphone personnel et chercher le numéro de Raven à une vitesse folle alors que ses doigts tremblaient affreusement.

- Rae !

- Oh bordel Clarkie ! T'étais où ? Tu sais que j'ai failli envoyer la police ?! J'avais peur qu'elle t'ais tué ou alors que tu te sois faite bouffer par un ours !

- Pire ! Un aigle m'a volé mon téléphone !

- Un aigle ?!

- Peu importe ! Là je suis dans une merde intergalactique ! La cousine de Lexa a envoyé une photo de Lexa en train de dormir à Lincoln Treekru du service mode et Octavia Blake !

- Oh merde Rubia ! T'es dans la merde !

- Dis moi ce que je dois faire !

- Souffle déjà, promis si elle te tue je prendrais soin de tes chaussures si les huissiers ne viennent pas les saisir aussi, souffle Clarke... Hé mais attends ! Peut-être qu'ils ont tellement peur d'elle qu'ils ne lui feront jamais la remarque ! Cette histoire ne sortira jamais !

Le Pacte de NoëlWhere stories live. Discover now