Chapitre 8

9.8K 384 14
                                    

Cela fait deux nuits que je fais des cauchemars. Et à chaque fois, Damon et Klaus sont dedans. C'est vraiment étrange. Ça me parait tellement réel...
Ce matin je reçois un message de Damon qui demande à me voir. J'ai envie de lui laisser sa chance. Et j'avoue que ce qu'il m'a dit sur Klaus m'intrigue un peu.
Nous nous rejoignons au bar. Il commence par s'excuser plusieurs fois de m'avoir laisser sans nouvelles. Il est tellement craquant que je ne peux qu'accepter ses excuses. Puis, je commence à me questionner:
   -   Pourquoi m'a tu dis de me méfier de Klaus? Qu'à t'il fait?
Damon semble réfléchir.
  -    Je ne peux pas te le dire exactement... c'est... une histoire longue et compliquée....
  -   Donc je dois juste te faire confiance et te fier à ce que tu me dis....
-    C'est tout à fait ça..... Répond-t-il en me faisant un large sourire.
Je ne sais pas trop qui je dois croire et si je peux lui faire confiance. Mais bon, il semble sincère et vraiment inquiet par rapport à Klaus. Je vais suivre ses conseils.

Damon et moi nous nous voyons presque tous les jours. Je commence de plus en plus à l'apprécier.
Je n'ai pas recroiser Klaus, ce qui m'arrange un peu.
Ce soir, je vais au cinéma avec Damon.
Le film commence. Au bout d'un moment, il passe discrètement (enfin pas vraiment) son bras autours de moi. Ce qui me fait sourire. Je joue le jeu.
Au bout d'un moment, je sens son visage se rapprocher du mien.... je ne bouge pas. Sa main glisse sous ma nuque et je sens ses lèvres se déposer doucement dans mon cou, puis remonter jusque sur ma joue, pour enfin finir leur course sur mes lèvres. Celles ci sont froides et Je suis parcouru d'un immense frisson. Je me laisse emporter par ce  tendre baiser...

Klaus Mikaelson : « le jour où j'ai croisé ton chemin » Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant