Chapitre 9

9.3K 366 20
                                    

Cela fait une semaine que je vie un conte de fée. Damon est un véritable prince. Il ne me quitte plus. Katie rentre aujourd'hui et je l'ai invité à venir manger à la maison. En fait, elle a un peu insisté car elle veut rencontrer Damon donc je n'ai pas vraiment eut le choix.

Katie arrive à 19h. Elle est très excité à l'idée de connaître Damon. Il faut dire que je lui en parle depuis une semaine....
La soirée se passe très bien, et je pense que Damon à réussit à convaincre Katie.
Lorsqu'elle s'en va, je propose à Damon de rester dormir ici. Ce sera ma première nuit avec lui. Il accepte et nous allons nos coucher.
Je me blottis dans ses bras. Je remarque tout de suite qu'il ne dégage pas vraiment de chaleur. Je ne peux pas compter sur lui pour me réchauffer.
Je m'endors paisiblement, m'imprégnant de son odeur, de son corps et de sa douceur.....

Lorsque je me réveille, je suis seule. Il y a un petit mot sur la table de nuit « J'ai dû partir régler un petit problème personnel. Je reviens au plus vite.... tu me manques déjà.... ».
C'est trop mignon. Comment je pourrais lui en vouloir.

Je travaille ce soir et Damon m'accompagne. Je me sens en sécurité avec lui. Il me dépose et me dit qu'il me reprendra à la fin de mon service. Il a encore quelques petites choses à régler.
Alors que le bar se rempli, j'aperçois Klaus qui entre et qui vient s'asseoir au comptoir. J'appréhende un peu, car je me rappelle de ce que m'a dit Damon à son sujet. Il me lance un sourire charmeur.
   -   Je ne t'ai pas trop manqué ? Me dit il en plongeant son regard dans le mien.
« Il est gonflé celui là! » pensé-je.
Je me contente de répondre par un petit sourire gêné. Je file discrètement m'occuper des tables pour ne pas avoir à lui faire la conversation. Quand je me retourne, il a disparu.
Alors que j'attend Damon devant la porte du bar, quelqun'un m'attrape par derrière. Avant que je n'ai pu faire quoique ce soit, on me met un morceau de tissus sur la bouche et le nez. L'odeur est très forte, ce doit être de l'éther. Je n'ai pas le temps de prendre conscience de ce qu'il se passe, ma tête commence à tourner, ma vision de trouble et je perd connaissance.....

Klaus Mikaelson : « le jour où j'ai croisé ton chemin » Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant