Chapitre 10

9.2K 362 10
                                    

J'ouvre les yeux. J'ai mal à la tête. Je ne sais pas où je suis. Ça ressemble au salon d'une maison. Les meubles sont anciens.
Soudain, quelqu'un entre dans la pièce.
- Klaus?
Il a un regard et un sourire machiavélique. Il s'approche de moi et me relève. Il me caresse le visage. Je recule.
- Je pensais que tu aimais le danger ma belle? Vu que tu fricotes avec un vampire....
J'écarquille les yeux. Il se moque de moi la! Il croit vraiment que J'ai encore l'âge de croire aux vampires!
- Ha... apparement tu n'étais pas au courant.... Dit-il en rigolant.
- Je vais te montrer ne t'inquiète pas....
Soudain, ses yeux changent de couleurs. Des petites veines noires apparaissent sous ses yeux. Il soulèvent ses lèvres et je peux apercevoir deux canines pointues. Il passe sa main derrière ma nuque et plonge son visage dans mon cou. Je ferme les yeux et je sens une douleur aiguë qui me transperce là peau. Je tente de le repousser mais il passe son bras autour de ma taille et me serre contre lui.
- Lache la Klaus!
J'ouvre les yeux. Damon se tiens dans l'encadrement de la porte. Klaus me lache lentement et se retourne. Je suis un peu étourdie. Je passe la main dans mon cou et il y a beaucoup de sang.
- Damon Salvatore! Ca m'aurait étonné de ne pas te voir! Dit Klaus toujours en souriant narquoisement.
- J'aurais du te tuer bien avant! Lui dit Klaus, Mais bon, il n'est jamais trop tard.
Klaus attrape un morceau de bois taillé en pointe et saute sur Damon. Une bagarre débute entre les deux hommes. Cela semble irréel. La façon dont ils bougent. C'est tellement rapide. A un moment donné, Damon se retrouve collé contre le mur. Il tente de repousser le bras de Klaus qui se rapproche dangereusement de son cœur avec le pieu à la main. Je ne sais pas si c'est un cauchemar, mais je décide d'agir. J'accours vers les deux hommes et pousse Klaus de toutes mes forces. Damon en profite pour s'échapper et m'emmène avec lui. Sans que je comprenne, je me retrouve dans sa voiture. Il prend la route à toute vitesse et nous nous éloignons de la maison où j'étais prisonnière....

Klaus Mikaelson : « le jour où j'ai croisé ton chemin » Tome 1Where stories live. Discover now