Chapitre 32

6.3K 247 7
                                    

Damon: - Allo?

Moi: - Damon? C'est Jane. J'ai besoin de toi!

Damon: - Qu'est ce qu'il se passe Jane? Ça fait des semaines que je n'ai pas de nouvelles? Tu va bien?

Moi: - Pas vraiment. Je suis prisonnière de Marcel. Il veut me transformer en vampire. Et apparement, Klaus aurait comme but final de me tuer... je ne sais plus quoi faire... je ne veux pas être un vampire Damon...

Damon: - Je viens te chercher.

Il raccroche sans un mot de plus. Je suis mal à l'aise de lui demander de l'aide alors que je l'ai trompé... mais je n'ai pas le choix.
Je regarde par la fenêtre. Marcel n'est toujours pas là. Il y a environ cinq vampires devant la porte d'entrée. J'espère que Damon va s'en sortir...
A peine 15 minutes après mon coup de téléphone, j'aperçois Damon, Elena et Stefan débarquer et en deux secondes à peine, mettre les cinq vampires hors d'état de nuire. Damon pénètre dans la pièce peu de temps après. Je lui saute dans les bras.

- Allez viens, on s'en va. Me dit il.

Je doute que Marcel ne soit très content de ce qu'il vient de se passer. Il va être furieux et va sûrement vouloir venir me chercher.
Nous arrivons chez les Salvatore et je leur explique toute l'histoire.

  -  J'ai peur pour mes parents. Klaus les a déjà menacé pour pouvoir me récupérer... si Marcel décidait d'en faire autant? Il faut que je retourne chez moi... Dis-je.

Damon soupire et il regarde Elena et Stefan.

  -  Tu ne pourras pas les protéger Jane. Il faudrait les envoyer refaire un petit séjour en Europe pour qu'ils soient hors d'atteinte. Répond Damon.

  -  Tu peux le faire? Il faut que tu les hypnotises pour qu'ils s'en aillent... jusqu'à ce que les choses se tassent... s'il te plais...

  -  Je vais y aller. Dis Stefan.

Il se lève et va prendre sa veste. Elena l'accompagne. Je le remercie avant qu'il ne quitte la maison.
Je reste seule avec Damon. Il sent tout de suite que je suis perturbée par tous ces événements et il me propose d'aller me coucher. J'accepte volontiers et nous rejoignons sa chambre.
Une fois au lit, il me prend dans ses bras et me serre contre lui.

  -  Que va t'il m'arriver maintenant? Demandé-je.

  -  Nous allons trouver une solution, je te le promets.

Il m'embrasse sur le front et me prend la main. Je ferme les yeux et m'endors rapidement, épuisée par le manque de sommeil des derniers jours.

Je suis réveillée par les cris de Damon provenant du salon. Je me lève précipitamment et le rejoins. Elena et Stefan sont assis sur le canapé et Damon fait les cent pas dans la pièce. Il semble furieux.

  -  Qu'Est ce qu'il se passe? Je demande.

Il commence à m'inquiéter. Stefan se lève et s'approche de moi. Il pose ses mains sur mes épaules.

  -  Je suis désolé Jane... Nous sommes arrivés trop tard...

Je comprends tout de suite. J'ai l'impression que le monde s'écroule. Je ne peux pas le croire. Non c'est impossible... j'ai besoin de l'entendre...

  -  Ils sont... morts?

  -  Oui... je suis désolé...

Klaus Mikaelson : « le jour où j'ai croisé ton chemin » Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant