Chapitre 41

9.8K 271 18
                                    

Je ferme les yeux et je repense à ma vie... ma courte vie a vraie dire... 18 ans... Je repense aux bons moments que j'ai passé avec mes amis, ma famille... jamais je n'aurais imaginé mourir ainsi... je commence à ne plus distinguer les bruits autours de moi.... je me sens bien...

J'ouvre les yeux et j'aperçois Damon.

- Comment te sens tu? Demande Damon en me prenant la main.

Je suis encore étourdie. J'ai très mal à la tête. Je regarde mes poignets et il n'y a aucune cicatrices. Je suis allongée sur un lit. Je me relève et prend appuie sur l'oreiller derrière moi. Je vois Klaus et Elijah un peu en retrait au bout du lit. Je leur adresse un sourire qu'ils me renvoient puis ils s'approchent.

- Que s'est il passé? Je demande.

- Pendant que tu étais prisonnière, nous avons réunis par mal de monde prêt à nous aider, répond Elijah, et grâce à eux, nous sommes arrivés à temps... avant que tu...

- Trépasse... finit Klaus.

Ha la la. Klaus et son tact inconditionnel. Cela m'avait manqué. J'esquisse un petit sourire.

- Et les sorcières?

- Pas mal d'entre elles n'ont pas survécu mais d'autres ont réussit à s'échapper, dont Célia.... Me répond Klaus.

- Repose toi encore un peu. Tu as perdu beaucoup de sang. Damon t'as donner le sien, sans ça, tu ne serais plus des nôtres...Nous sommes ravis que tu sois de nouveau parmi nous. Me dit Elijah avec un grand sourire.

Je le remercie. Damon me pose un léger baiser sur le front et les trois vampires s'en vont. Je suis encore épuisée et je ne tarde par à replonger dans un sommeil profond.

Le lendemain, je me réveille encore un peu sonnée. Elijah me demande de me préparer et de les rejoindre à la salle à manger. Je m'exécute et je descend. Je découvre alors, une grande tablée de personne. Certains que je connais, d'autre non. Ils s'arrêtent de parler et me regarde. Klaus vient à ma rencontre et m'embrasse sur le joue.

- Je suis ravie que tu tiennes sur tes jambes ma belle. Viens, il ne manquait plus que toi. Je vais te présenter les personnes grâce à qui tu es encore en vie.

Il sourit. Il a l'air ravi. C'est la première fois que je le vois aussi enjoué. Je remarque tout de suite la présence de Marcel et Davina. Mon visage change lorsque je croise leur regard. Klaus le remarque et tente de me rassurer:

- Marcel a décider de s'allier avec nous. Ce n'est pas vraiment pour m'aider qu'il l'a fait, mais surtout pour se protéger, car si le sort de la sorcière avait réussit, il ne serait plus la à cet instant.

Klaus lui lance un petit regard. Ensuite il se dirige vers une jeune femme blonde, plutôt jolie. Elle est assise à côté de Rebekah.

- Je te présente ma sœur, Freya. C'est une grande sorcière, et grâce à son alliance avec la jeune Davina, elle a pu te trouver et nous aider à entrer dans le repère des vilaines sorcières.

Freya m'adresse un grand sourire. Je ne savais pas que Klaus avait une sœur sorcière. Elle a l'air vraiment sympa... rien à voir avec l'autre sœur...
Klaus se dirige vers deux jeunes gens.

- Et voilà Hayley et Jackson. Les alfas d'une meute de loups garous qui nous ont aidés eux aussi. Ils auront d'ailleurs quelque chose à te demander, mais avant toute chose, je tenais tous à vous remercier.

Klaus tend un verre devant la grande tablée. Je les regarde, et je me dis que tous ces gens, qui pour la plupart ne me connaissent pas, ont risqué leur vie pour moi... enfin, ils ont forcément quelque chose à y gagner mais, je les remercie quand même.
Je remarque que Damon n'est pas là et je suis un peu déçue. Après le repas. Je vais remercier un par un les convives présents. Hayley en profite pour me demander si je peux lui donner un peu de sang, car grâce à cela, elle et sa meute pourrons briser la malédiction de la pleine lune. J'accepte volontiers et en échange, elle me confie quelques informations sur mon père. Sa meute n'est pas de la Nouvelle Orléans, mais elle me promet de tenter de la trouver.

Sorcières, loups et vampires vont désormais pouvoir faire une trêve finalement... un peu grâce à moi. La famille Mikaelson semble ravie. Mais il reste encore une chose qu'ils doivent récupérer. Même si il n'a pas pu être activé, les sorcières détiennent toujours le mystérieux objet qui pourraient nuire à la famille, et ensemble, tous vont tenter de le récupérer...

« Fin du Tome 1 »

Tome 2: https://my.w.tt/UiNb/82pRd3X2UJ

Klaus Mikaelson : « le jour où j'ai croisé ton chemin » Tome 1Where stories live. Discover now