Chapitre 13

8.4K 303 18
                                    

Je suis retourné chez moi. C'est là où je suis le plus en sécurité. Damon m'a expliqué qu'un vampire ne pouvait pas entrer chez quelqu'un si celui ci n'y était pas invité. Je ne dois en aucun cas sortir,  car je serais en danger. J'ai été obligée de dire que j' étais malade pour ne pas avoir à travailler ce soir.
Tout cela m'inquiète. Je ne vais quand même pas passer ma vie enfermer? Damon, Stefan et Elena m'ont assurés qu'ils allaient trouver une solution. J'espère qu'ils vont vite la trouver.

Quand à ma relation avec Damon, je lui ai demandé un peu de temps. Je ne sais pas si je suis prête à accepté le fait qu'il soit un vampire... et puis, cette histoire de mon sang et de ses « pouvoirs magiques » me font me poser des questions. Est ce que lui aussi n'est pas intéressé et ne serait il pas capable de me croquer? Je préfère prendre mon temps pour réfléchir...

Cela fait déjà une semaine que je suis cloîtrée chez moi. Damon m'apporte des provisions lorsque j'en ai besoin. Ce soir nous sommes samedi et je dois aller travailler. Damon n'était pas d'accord mais je lui ai dis qu'avec ou sans lui, j'irais quand même! Je ne veux pas perdre mon travail! À force d'insister, il a dit oui. Elena et Stefan et lui passerons la soirée au bar pour me « surveiller ». Super... un chaperon a 18 ans.... mais bon.... je crois que je préfère cela plutôt que de servir de repas à Klaus.
Elena et Stefan font le gai dehors. Damon lui est dans le bar, les yeux braqués sur moi. Ce n'est quand même pas très agréable d'être épiée de la sorte.
Damon reçoit un coup de téléphone. Il me jette un petit regard et sort du bar. J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave.
Je suis en train de nettoyer les tables quand quelqu'un m'attrape par le bras. Je lève la tête et me retrouve nez a nez avec Klaus. Je sursaute et mon cœur se met à battre la chamade. Je regarde à droite et à gauche... aucune traces de mes chaperons....
   -   Je te conseille de ne pas ouvrir la bouche. Me dit Klaus. Son regard est froid et son ton agressif.
Je ne dis rien.
   -   Klaus!
Mon patron arrive derrière nous.
   -   Lache la petite et dégage de la!
Klaus se retourne et lance un regard noir à Mike.
  -    Je n'ai qu'à appuyer sur ce bouton pour prévenir Marcel...
Il le menace en lui montant son téléphone portable. Klaus semble être dans une rage folle mais il garde son calme. Il me lache et avant de partir me chuchote:
  -   On se reverra.
Je me rend compte que j'avais arrêté de respirer. Je reprend mon souffle petit à petit en regardant Klaus sortir du bar puis je remercie timidement mon patron avant de me précipiter sur mon téléphone pour envoyer un message à Damon.

Klaus Mikaelson : « le jour où j'ai croisé ton chemin » Tome 1Where stories live. Discover now