Chapitre 36

6.2K 262 9
                                    

Je suis debout à l'aube et je me prépare pour aller voir Damon. Alors que je rejoins Elijah au salon pour que nous puissions partir, je croise Klaus dans le couloir. Je pensais qu'il n'était pas là de la journée mais apparement il a changé ses plans.

  -  Tu es bien jolie. Je peux savoir où tu comptes aller?

Il me prend de court. Je ne sais pas quoi dire. J'aimerais bien qu'Elijah vienne m'aider... Voyant que je reste sans répondre, il me plaque contre le mur et met sa main autour de mon cou.

  -  J'espère que tu ne va pas voir ton petit vampire adoré? Me demande-t-il. Je serais très fâché si tu me désobéissais Jane...

  -  Klaus lache la!

Ouf! Elijah arrive toujours quand il faut... Klaus me laisse et se tourne vers son frère.

  -  C'est toi qui as eu cette idée je suppose? Demande Klaus à Elijah.

  -  Oui. Et je l'emmènerais voir Damon. Elle a besoin de soutient en ce moment et ce n'est sûrement pas toi qui va lui en donner...

Elijah s'approche de moi en toisant son frère et me tend le bras pour que je m'accroche à lui. Klaus n'a pas l'habitude que son frère ne suive pas ses ordres et j'ai peur de sa réaction. Il regarde son frère puis son regard se pose sur moi. Il est menaçant. Alors que nous nous dirigeons vers la porte d'entrée, Klaus nous rejoins en une seconde et se poste devant nous.

  -  Avant que ne vous partiez, j'ai quelque chose à faire...

Klaus pousse Elijah qu'il envoie voltiger à une dizaine de mètre, puis il m'attrape et plante ses crocs dans mon cou. Je ressens une terrible douleur. C'est Elijah qui l'arrête en le repoussant. Je passe la main sur mon cou qui saigne encore. Klaus sourie. Il est fier de ce qu'il vient de faire.

  -  Mais qu'est ce qu'il cloche chez toi? Demande Elijah à Klaus.

  -  Rien mon frère... je voulais juste marqué mon territoire...

Il s'en va en s'essuyant la bouche encore pleine de sang. Habituellement, Klaus n'est pas aussi violent quand il prend mon sang... Je le regarde, déçue encore une fois par son comportement. Elijah me sort un mouchoir et m'aide à enlever le surplus de sang dans sur mon cou et mes vêtements puis nous partons rejoindre la voiture.

  -  Elijah... je n'en peux plus du comportement de Klaus...

J'ai envie de pleurer...

  -  Je sais... moi aussi je commence a en avoir assez...

Elijah semble réellement contrarié. Son visage se ferme. Nous arrivons  chez les Salvatore et Elijah me souhaite une bonne journée. Il doit venir me chercher dans trois heure.
Évidemment, Damon remarque tout de suite le sang sur mes vêtements et la belle marque de crocs dans mon cou. Il est furieux contre Klaus. Je le rassure en lui disant que je ne risquais rien avec Elijah...
Nous passons le peu de temps que nous avons sur le canapé à nous faire des petits câlins. Je me sens bien avec lui...

Klaus Mikaelson : « le jour où j'ai croisé ton chemin » Tome 1Where stories live. Discover now