*28*✅

116 19 2
                                    


Il était 9 heures du soir Caroline se trouvait toujours dans son bureau,devant l'écran de son ordinateur.Elle méttait à jour les données concernant les plants de canne à sucre hybride qu'elle souhaitait éssayer,comparant les besoins en eau et les taux de croissance avec ceux des plantes traditionnelles.Elle regarda à côté d'elle le lit soigneusement arrangé,Elle aurait préféré se trouver sur le lit pour profiter de sa douceur mais elle était décidé à mettre à jour ses affaires en cours.
Une fois de plus,elle frappa sur une mauvaise touche et jura vertement.S'écartant du burreau,elle posa les pieds dessus et s'accorda une pause.
Au fond le problème n'était pas tant la quantité de travail qu'elle avait à fournir qui l'empêchait de se concentrer.Malgré elle,elle ne céssait pas de penser à Stanley Peterson depuis qu'elle avait lu l'article du Nouveliste y a 8 jours.Ils étaient le sujet primordial du journal.On disait qu'Ils étaient en couple et amoureux en se basant sur leur photo,Le photographe n'avait pas manqué de prendre la photo où elle et Stanley se passait la petite.Et à voir ces images on aurait certainement pu dire qu'Ils étaient le couple parfait.

Le Mardi Soir,Ils étaient allés au Cinéma.Mercredi Soir,Stanley l'avait demandé de l'accompagner dans plusieurs magasin d'ameublement car il souhaitait se mettre en quête d'immobilier pour l'Orphelinat.

Et une fois de plus ,elle avait passé un trés agréable moment empreint d'insouciance et légereté.Elle s'était retrouvé confronté à la quasi-Impossibilité de questionner Stanley à la suite de ces sorties.Elle n'avait pas réussi à en savoir plus sur leur relation.
《Je ne pourrai pas continuer longtemps comme ça》 se dit elle en soupirant.
Vendredi soir,Ils iraient à Victoria's Ice Cream.
Bien,pensa-t-elle posément.Tout cela n'était-il pas fascinant?Elle venait de récatipuler,Tout les moments qu'elle avait passés en compagnie de Stanley,au cours de la semaine.Mais, maintenant que l'inventaire était terminé,il ne fallait pas se voiler la face.Certes,elle avait revécu certains moments très particuliers,s'était replongée dans d'agréables souvenirs,mais elle ne pouvait feindre d'ignorer qu'elle avait du même coup sciemment évité un sujet d'Importance capitale.
L'attirance Sexuelle qui s'était installé entre Stanley et Elle s'était accrue au point de devenir intolérable.Elle était présente en permanence.Même lors des nombreux moments qu'ils passaient ensemble,à rire,à s'amuser,occupés à telle ou telle activité,ce désir charnel plannait au dessus d'eux,les narguait ,les mettant à l'épreuve,accaparant toute leur attention.
Elle ne savait pas au juste pourquoi.Bien sûr,c'était un homme séduisant.c'était incontestable.Plus que cela même,il était irrésistible.Mais il n'était certainement pas le seul homme beau qu'elle connaissait.
Réfléchissant à cette question,elle réalise qu'elle n'en était pas sûre que cela.De plus,Il est arrivé au mauvais moment,alors qu'elle commençait à se demander si elle trouverait un jour un homme avec lequel elle aurait envie de sortir voire nouer une relation solide.
Il était intéressant.Intrigant.Elle avait du mal à comprendre la façon dont il fonctionnait.Pourtant,elle voulait savoir qui il était au fond,ce qu'il avait fait de son enfance,où il avait voyagé.Il ne fallait pas s'étonner qu'elle soit si perturbée par la simple présence de Stanley:Depuis la mort de son mari y a 12 ans plus jamais elle n'avait nouée relation avec quelqu'un d'autres.

BipBipbippp

Caroline sursauta et ouvrit les yeux,manquant basculer en arrière sur sa chaise.Se reprenant ,elle reposa les pieds par terre et se dirigea vers le téléphone,posé sur une chaise.Elle le prit, répondit:

👩:Allo

👨:Bonsoir,Je t'ai réveillé ?

Reconnaissant la voix de Stanley son sang ne fit qu'un tour.

👩:Non,je fais de la télépathie.ou plustôt je pense à toi.

dit elle nerveusement en arpentant la pièce de long en large telle une adolescente au teléphone avec son crush.

👨:Ce n'est pas le moment idéal pour réviser des dossiers.

👩:y me reste que 2 ou 3 à finir dit elle en s'emparant d'un dossier qui trônait sur la pile.

👨:Demain ton emploi de temps sera chargé?

👩:Non,dit elle sans réfléchir.

👨:Dans ce cas ton invitation de hier soir tiens toujours?

👩:Euh...Lequel?

👨:On se rend à la plantation de canne à sucre?

Si elle était de teint clair on aurait pu dire qu'elle rougit tant la sensation de bien être éprouver était intense.Certes hier soir ils parlaient de la plantation de canne à sucre et étant donné que demain elle s'y rend elle l'avait vaguement inviter mais vraiment elle ne s'attendait pas à ce qu'il accepte elle avait d'ailleurs oublié si elle l'avait jadis invité.

👩:Biensûr.

👨:Alors on se voit demain matin vers quelle heure?

👩:Si nous voulons tout visiter 5 heures du matin.

👨:Ok,Je passe te chercher on se rend dans ma voiture.

👩:D'accord.

👨:Kervens va bien?J'ai pas de nouvelle de lui depuis près d'une semaine.

👩:Vous êtes en contact?

👨:Oui.

👩:Et vous dites quoi?

👨:Truc de mec.Bon je te laisse t'es probablement fatigué,T'as besoin de ta forme pour la visite guidée de demain.

👩:Ah..oui?

👨:Je veux que de toi pour guide.

👩:Mmm...Bonne nuit.

👨:Dort bien,à plus.

Union[En Réecriture]Where stories live. Discover now