*33*✅

109 19 4
                                    

Georgio se leva vers 7 heures,se rendit dans sa salle de sport puis 30 minutes plustards vint prendre sa douche.
Vêtu d'un t-Shirt vert et d'un jogging noir,au volent de sa BMW,Il se rendit à l'adresse du bureau de Stanley.

Lorsqu'Il arriva il resta stupéfait jamais un endroit ne l'avait autant captivé,Le grand Immeuble de 10 étages s'élargissait sur eviron 20 hectares de terres.De plus Tout l'immeuble était Vitré.À l'entré était inscrit en lettre Italique:Peterson.

Georgio pénétra les lieux et le luxe à bon goût le captiva.Il regarda un long moment la sécretaire une belle négresse au sein généreux et les fesses rébondit s'approcha d'elle puis usant de sa gueule séductrice,prêcha l'amour à la jeune femme qui se laisser aller par l'illusion que lui créait Georgio.Il était bel homme savait parlé et pire avec la couleur de sa peau réfléttait la richesse.Rare sont celles qui ne se laisserait pas aller.La sécretaire lui donna son numéro puis Elle fit un coup de file,appelant son patron qui lui dit de faire rentrer Georgio.

-Bonjour déclara Georgio.

-.....

-Je peux m'asseoir

-Biensûr,vous buvez du café?

-Oui merci.

Georgio regarda autour de lui et la technologie présente le surprend.Sur la table de Stanley était inséré Une sorte de télé donnant au directeur de l'entreprise la vue sur tout ce qui se faisait dans tout les 10 rayons.Georgio Stupéfait regardait autour de lui: la baie vitrée donnait vue sur la mer de Port au Prince un vrai merveille cet endroit.Stanley lui tendit son Café il le prit et le conduit aussitôt dans sa bouche.Il était froid remarqua-t-il en plus amer.Georgio s'abstint de tout commentaire et l'avala d'un trait.Stanley remplit à nouveau sa tasse malgré ses protestations et l'invita à boire à nouveau.Georgio grimaça puis l'avala.

Stanley le remplit à nouveau Georgio dit:

-Monsieur je suis pas venir boire votre bon café.Parlons de l'accord.

-Je dois prendre mon café.

-Allez je vous attend.

-J'aime pas boire seul dit il.

Georgio se sentant dans l'obligation de boire conduit la tasse à sa bouche alors qu'il a finit d'avaler sa troisième tasse.Il remarqua que Stanley mettait du sucre et du lait dans sa tasse.Il le regarda Stupéfait.Quand Stanley eût finit il déposa les dossier demandant à Georgio de Signer.La signature des dossiers devant l'avocat et autres formulaires dura près d'une heure.

Le travail achevé,Stanley dit:

-Aurais tu une heure pour que nous trinquons?

-Oui dit Georgio qui avait besoin d'un boisson alcolisé pour changer le goût que ce Café Amer laissa sur sa langue.

-Bien dit Stanley souriant en remplissant à nouveau sa tasse de ce café amer.

Georgio écarquilla les yeux de surprise puis le but d'un trait.Stanley lui tendit son chèque il la saisit et sortit.Sa bouche était amer mais son cœur débordait de Bonheur.Il démarra vers la banque,Changea le chèque en liquide puis se rendit à Cité Soleil.

Sur son chemin,Il reconnut les agents de Black Teddy car Ils étaient tous marqués comme des esclaves avec un Tatouage représentant un serpent.D'ailleurs le maître était plus dangereux qu'un serpent,Si un serpent piquait Black Teddy c'est le serpent qui mourra car son sang est beaucoup plus vénineux que le vénin de ce pauvre animal.

Georgio gara devant la Maison du Gangster et le sac bourré d'argent, en main, pénétra les lieux.

Il trouva Black Teddy affalé sur un sofa un Cigare en main.Il jetta le flic devant lui puis dit:

-Le voilà ton argent Foutez moi la paix à présent.

-C'est combien?

-60 milles.

Teddy fit signe à l'un de ses employés de tout contrôler.Et celui ci confirma les dires de Georgio.

-Maintenant je me casse.

-Attends,Tu penses t'en tirer ainsi,Sans ma dose de Cocaïne.

-Vous en avez plein les narines déjà,en plus je m'en fou puisque je te l'ai passé ton pognon.

-Ahh uii mais C'est peu 60 milles.

-Vous dites?

-Je dis que ta meuf est millionaire.

-Et?

-Faut augmenter la somme.

-Savez vous que je viens de vendre mon héritage famillial pour cette somme.

-Je m'en bat les couilles.

-Alors moi aussi

-t'inquiète pas je règle le problème moi même de toute façon,J'ai envie de la sentir sous moi.Je serais en elle en train de jouir tu vois?

Georgio sentit monter en lui une terrible fureur.

-Ne t'avises surtout pas de l'approcher voire la toucher ou je te le fais payer.

-Tu me fais des menaces?Il ne manquait plus que ça.En tout cas je te conseillerais de me verser 50 milles de plus si tu souhaites la garder en vie.

-où vais je trouver cet argent?Salaud
Dit il en avançant vers Black Teddy.

Deux hommes vinrent le retenir à temps et sous les ordres de Teddy le traina dehors.Ils l'assomèrent de coup de bottes,Il finit par vomir ses tripes.

Une demi-heure plustard,La douleur au ventre,lentement, en titubant, il se finit par se lever et prendre le volant de sa bagnole pour rentrer chez lui.

Lorsqu'Il arriva enfin chez lui,Il se rendit directement dans la toilette se fait un bandage puis activa les données de son tel.Il vit qu'il avait une bonne dizaine de messages d'Isabella lui demandant des nouvelles.Il sourit un instant puis une fois de plus comprit combien il l'aimait.Elle est son tout se dit il en passant sa main dans sa barbe d'un mois.Il réffléchissait à comment il allait s'y prendre pour payer au plus vite cette somme.Mais où va t-il le trouver?Quitter le pays lui parait plus concret.Mais comment en parler à Isa?
Il savait très bien qu'elle était la fille adorée de sa famille, accepteront-ils qu'elle voyage pendant un certains temps?Comment allait elle justifier son abscence?

Union[En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant