Chapitre 1 : Surprise !

8K 320 103
                                    

•∆ Vous êtes Lee So-Young, une jeune femme de 19 ans a l’Université. Vous vivez en Corée. Vos parents vivent à la campagnes et vous êtes fille unique. Vous êtes une grandes fan du Groupes BTS et vous avez un faible pour Jungkook, un des chanteur. ∆•

C’est un samedi, le 16 Juin 2018 plus précisément. Je suis avec ma meilleure amie, Kim Hyun-Ae, à une séance de dédicace des BTS, un groupe de K-Pop populaire. Elle fait la queue pour recevoir une dédicace de Taeyung et moi de Jungkook, espérant recevoir des câlins et autres comme certaines fans chanceuses. Elle me fait des petits signes et grimaces pour m’embêter, et avec succès, comme toujours.

Lee : « Quelle est bête ! » dis-je dans ma tête.

On attend dans la file d’attente, impatiente de rencontrer nos deux idols. On entend certaines fans crier et pleurer en les voyants, et ça me fait sourire. Il ne reste plus grand monde devant moi, que 7 personnes, puis 6, puis 5, puis 4, puis 3, puis 2, puis 1, puis personne.

C’est enfin mon tour. Jungkook me regarde en souriant, attendant que je m’avance vers lui. Je regarde mon amie qui m’encourage silencieusement. Je ris nerveusement, et m’avance vers Jungkook, le cœur battant à la chamade. Il est bien habillé, comme toujours à vrai dire. Il a des petits accessoires divers que lui avait donnés les fans précédentes : des oreilles de chats, des baguettes magiques ou encore des petites peluches.

Je dépose devant lui une photo de lui-même pour qu’il signe dessus. J’ouvre ma bouche, prend une inspiration pour pouvoir lui parler, nerveuse.
Alors que j’allais commencer ma phrase, un bruit sourd et grave ce fait entendre dehors. J’entends des cris venant de l’extérieur, et le bruits ressemblait à une.. Explosion ?

Je me retourne et je vois tout le monde se questionné et regarder autour d'eux. Je jette un regard inquiet vers Kim, qui me rend mon regard avant de se reconcentrer sur ce qu’il ce passait autour de nous.

C’est alors qu’une explosion gigantesque et assourdissante détruit l’entrée. Tout le monde ce met à crier, paniquée et perdus. Tout le monde s’affole, cours dans tout les sens pour se mettre en sécurité ou fuir. Mon visage ce rempli de crainte. Je tourne la tête vers Kim, affolée, et je lui cri :

Lee : « Ki… »

Mais avant que je puisse m’assurer que mon amie est bien en sécurité, quelque choses ou quelqu’un me tire vers lui et me sert la tête. Mon cœur s’arrête, ma respiration devient saccadée et ma vue se trouble. Je reconnaît le pins sur le torse de cet inconnu, c’est le même que celui de Jungkook, et les objets sur la table sont autres que les babioles des fans.

Je suis dans les bras de Jungkook. Je reste figée, j’entends des coups de fusils incessants, des cris de douleurs, des pas pressants, des appels à l’aide, des bruits d’explosifs, et de gens affolés et terrorisé. Je ne peux plus bouger, la seule choses que mon corps me permet de faire, et de serrer Jungkook dans mes bras et de pleurer toute les larmes de mon corps. Moi qui pensais que les chanteur de K-pop étaient sur protégés, ce n’était pas vrai.

Il m'a protégé à l’instant ou la seconde explosion à détruit l’entrée. Je sens sa main tremblante caresser ma tête doucement alors que je pleure pour extérioriser mon inquiétude. C’est alors qu'il relève ma tête et me regarde droit dans les yeux, inquiet lui aussi. Il colle nos deux front et dit quelque choses en coréen que je ne comprends malheureusement pas à cause du bruit autour de nous.

Lee : « Jungkook, att… ! »

Il prend la main et me fait passer par-dessus la table avant de courir avec moi vers les loges. Les autres membres étaient déjà partit et aucune trace de Kim aux alentours. Je continue de sangloter de peurs. J’était bouleversée, déboussolée et traumatisée.

Ma main était toujours dans celle de Jungkook, sa main chaude qui me faisait du bien. Mais je n’avait qu’une seule image en tête, une seule meilleure amie, un seul sourire, un seul prénom dont je pût m’empêcher d’appeler et de crier :

Lee : « KIIIIIIMMM !!! »

À suivre…

(Bien le bonjour ! Voici le premier chapitre de ma première FF. Désolé pour les petites fautes d'orthographes qui trainent, mon correcteur automatique n'en fait qu'à sa tête parfois. J'espère en tout cas que ça vous auras plus, la suite prochainement !)

Without Seeing Anything (Jungkook X Reader)[TERMINÉ]Where stories live. Discover now