La nuit était passée en un clin d'œil. Mon cerveau se remet en marche doucement, me poussant à me réveiller. Je ressens une chaleur qui m'enveloppe et me réconforte.
J'ouvre les yeux et je vois, devant moi, le visage de Jungkook endormi. Je rougis doucement et je reste figée à regarder son visage. Il a de longs cils très foncés, un nez bien fait et un visage bien formé et masculin.
J'entendais l'air sortir de sa bouche alors qu'il respirait doucement, avec un air paisible et détendu. Je voudrais caresser sa joue pour voir à quel point sa peau et douce mais j'ai peur de le réveiller.
Après tout, qui aurais envie de déranger le sommeil d'un homme avec une bouille si mignonne, personne. Je me contente de le regarder et de le contempler.
Je me rappelle la soirée d'hier soir. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'accepter de dormir avec lui.
Il ne s'est rien passé, certes, mais quand même, c'est très bizarre de dormir avec un homme qu'on connait à peine. Peut-être que je me sentais mal pour lui. Il avait l'air si triste et inquiet hier que je n'ai pût refuser.
C'était peut-être aussi une satisfaction personnelle de me dire que j'ai pût aider quelqu'un sans avoir à faire grand-chose. Finalement, je dois bien me l'admettre, ça m'a fait du bien aussi de dormir avec lui.
Je me suis sentie moins seule et le fait qu'il était tout près de moi m'a rassuré. Mais quand même, dormir avec son idole préférée est une chance, mais c'est aussi une situation insolite.
Je soupir faiblement : je réfléchi trop parfois, je me pose des questions et je réfléchi à des choses qui n'ont même pas de sens, ou qui n'ont pas lieu d'être. Je colle mon front contre son torse et je le câline de nouveau, après tout, on a dormi ensemble alors un câlin de plus, un câlin de moins, on en est pas à ça près.
Jungkook : La nuit ne t'a pas suffi ? Tu réclame d'autres câlins ?
Je sursaute en entendant sa voix, je ne pensais pas qu'il était réveillé. Je relève la tête et le regarde, d'un air désespéré. Je le fixe un moment et tourne la tête.
Lee : Excuse-moi mais ce n'est pas moi qui est réclamé de dormir avec toi. Et puis tu n'as pas arrêté de me câliner, même pendant ton sommeil tu me serrais contre toi.
Jungkook : EH... !
Il devient tout rouge et je souris, satisfaite d'avoir pût le mettre dans cet état. Je lui tire la langue comme une enfant et je m'assois au bord du lit. Après avoir passer la nuit ensemble, l'ambiance entre lui et moi était plus détendue.
On se taquinait mutuellement et je riais à ses blagues un peu tirées par les cheveux. Je m'étire et je baille avant de m'apercevoir qu'on avait dormit tout habiller, on n'avait même pas pris le temps de se changer.
Je somnolais toujours un peu, mais Jungkook ne tarda pas pour me surprendre. Il enroula ses bras autour de mes hanches et posa son visage contre mon dos. Je le laisse faire, ne sachant pas comment réagir face à cette action si... Surprenante.
Mais avant que je ne puis dire quoi que ce soit, il retire ses bras de mes hanches et son visage de mon dos. Je me retourne et je le vois, très embarrassé.
Jungkook : Désolé je ne voulais pas, c'est l'habitude...
Lee : Ça va, ne t'inquiète pas.
L'habitude ? Comment ça l'habitude lui ? Je ne lui interdis pas d'avoir une petite copine, loin de là, mais juste l'entendre de dire que c'est une « habitude » me perturbe. Je ne sais pas tellement pourquoi d'ailleurs, peut-être que je n'arrive pas à m'imaginer qu'une personne aussi inaccessible comme lui puisse avoir une petite amie.
Je me lève du lit et je sors de la chambre, laissant derrière moi Jungkook, en train d'essayer de calmer la honte qu'il ressent pour lui-même. En sortant de la chambre, je tombe nez à nez avec Kim qui me regarde, stupéfaite de me voir sortir de la chambre de Jungkook.
Kim : Oula, toi et moi, il faut qu'on parle !
Sans que je puisse dire quoi que ce soit, elle me tire le bras et m'emmène avec elle dans un coin tranquille pour pouvoir me parler.
Kim : Dit-moi, qu'est-ce que tu faisais dans sa chambre !?
Lee : Je peux te retourner la question.
Kim : Quoi ?
Je lui explique ce qu'il m'est arriver, le fait que je l'ai vue avec Taeyung dans la chambre, l'arrivée de Jungkook et la nuit ensemble. Je ne lui ai pas parler de ce qu'il m'avait dit à propose de son anxiété, j'ai préféré garder ça pour moi, ne voulant pas divulguer ce qu'il a dit rien qu'à moi.
Lee : Attends, QUOI !!?
Kim m'a racontée que Taeyung avait jouer les héros en la réconfortant par rapporte à l'orage et qu'ils lui avaient décider de rester dans la même pièce pour dormir, et de fils en aiguille, ils finirent par faire des choses qui ne me regarde pas.
Ils étaient trop emmitouflés sous la couette pour que je remarque qu'ils étaient nus. Elle m'expliqua tout ça pour que je comprenne mieux. Je n'arrivai toujours pas à y croire qu'elle est faite ça, mais en soi, ça me faisait rire, après tout, elle a réussi à faire tomber l'homme de ses rêves sous son charme. A côtés, mon histoire avec Jungkook était un peu nulle, mais le fait de m'imaginer moi et Jungkook faire ce genre de choses, ça me rend toute bizarre.
Finalement, après une longue discussion, on décide enfin à aller prendre notre petit déjeuner. Pendant le trajet, je regardais par les fenêtres que nous longions. Il n'y avait absolument personnes, les rues étaient désertes et le silence faisait pression.
L'attentat avait détruit de quotidien de tous les habitants de la ville, tout le monde était menacé, la ville était fermée, nous étions comme enfermés dans une cage. Je prends la main de Kim alors que l'anxiété et la peur refaisait surface. On arrive dans la salle et tout le monde nous dit bonjour en nous souriant tristement.
Tout le monde ressentait l'oppression et le danger qui rodait autour de nous. Je souris à mon tour, déterminée à faire de mon mieux. A partir de maintenant, il va falloir qu'on se serre tous les coudes.
(Bonjour à tous ! Voici le nouveau chapitre de ma ff. Je vais en commencer une autres bientôt normelement. J'écrirait celle-ci le mercredi et l'autres de weekend. Il faut que je vois d'autres modalité et normalement ce sera bon)
VOUS LISEZ
Without Seeing Anything (Jungkook X Reader)[TERMINÉ]
FanfictionLorsqu'une séance de dédicace tourne au cauchemar.