Chapitre 2 : Cache-Cache

6.2K 299 146
                                    

J’entends mon cri résonné entre ces murs qui m’emprisonne dans ce cauchemar, mais aucune réponse ne me reviens, juste l’écho de ma voix fébrile et inquiète. Je continue de courir aussi vite que je peux, laissant Jungkook me guider. Nous sommes entrés dans le couloirs où ce trouve les loges.

Jungkook ralenti, et je fait de même. Il finit par s’arrêter de marcher, et reste immobile un instant. Nous entendions des voix provenant du bout du couloirs, et elles s’approchaient. Il me tire de nouveau la main avant d’entrer dans une loge et de fermé la porte.

Il me pousse dans un petit placard avant de rentrer a son tour. Nous sommes serrés, il fait sombre et les seules choses que l'on entend sont nos respirations saccadés.
Je ne me sens pas bien, je déteste plus que tout les endroit clos et étroit. Puis je sens qu'une main vient me secouer doucement.

Je relève la tête et Jungkook me pose une question en coréen, que je ne comprends pas. Il a remarqué que je ne vais pas très bien. J'était encore très déboussolée, alors c'était difficile pour loi de comprendre du premier coup :

Lee : Peut tu répéter s'il te plait ?
Jungkook : Tout va bien ? Tu a l'air pâle.
Lee : Eh bien, si on ne compte pas l’explosion, les cris des gens et mon amie disparu, je pense que ça va. Je déteste juste les endroit clos…
Jungkook : Je vois…

Je le vois penser un moment, il réfléchi à quelque chose, mais je ne saurais dire à quoi. Peut-être un moyen de s’échapper, ou peut-être qu’il se demande simplement où ce trouve les autres membres du groupe.
J’espère qu’il n'est rien arrivé à Kim, sinon je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle. Finalement, il relève la tête et me regarde droit dans les yeux. Il me tend sa main et me souris doucement, même si son sourire laisse paraître de l’anxiété qui le rempli petit à petit.

Jungkook : Viens ici.
Lee : C-Comment ?...
Jungkook : Aller viens, je ne te ferais rien ne t’inquiète pas.

Je regarde sa main, me demandant ce que je risque en la prenant, rien très certainement, et puis au point ou on en est…. Je saisie sa main et il me tire doucement vers lui. Il me souris pour me rassurer avant de me placer entre ses jambes.

J’étais dos à lui, mon dos contre son torse, son menton sur ma tête et mon bassin contre le sien. Je deviens légèrement confuse, je n’aurais jamais penser me retrouver, un jour, dans cette posture avec une personne si importante pour moi, enfin pas personnellement évidemment. Il ris discrètement et je sens sa cage thoracique s’agiter :

Jungkook : Je n’aurais jamais cru me retrouver comme ça avec une inconnue.
Lee : Et moi donc.
Jungkook : Mais moi je suis bien là, tu me tiens chaud en quelque sorte. Si ça te dérange d’être comme ça, dit le moi.
Lee : Non ça va, c’est plutôt confortable.

L’embarras qui me submergeait il y a quelques instants fini par se dissipé, je me suis habitué à la situation finalement. Je le sent gigoter derrière moi, essayant d’augmenter son confort. De mon côté c’est plutôt agréable d’être comme ça. Ses bras ont entourés mes hanches, comme si jetais une peluches.

Je ne peux pas le cacher, avoir quelqu’un si près de moi me rassure, de plus, dans cette loge nous n'entendons pas l’agitation venant de l’extérieur, mais quelque « terroristes » passent parfois devant la loge et nous nous taisons à chaque fois pour ne pas nous faire repérer.

Mais c’est alors qu’un inconnu rentre dans la pièce, c’était l'un des criminels. Il parle une langue que je ne connais pas, et elle ressemble à aucune langue que j'ai pût entendre. Il fouille la pièce, seul, en poussant quelque soupirs et grognements de sa part. On entend ses pas s’approcher de notre cachette. Je sens Jungkook se tendre et se crispé, comme moi d’ailleurs. Je ferme les yeux instinctivement, mais une autres voix ce fait entendre.

On entend les deux homme se parler, en haussant parfois le ton. L'homme qui fouillait la pièce part, sous l’ordre de l’autre homme probablement. Je me détend et souffle un coup, on a failli y passer. Jungkook ris nerveusement et souffle à son tour :

Jungkook : J'ai bien cru qu'on allait y passer !
Lee : Oui moi aussi. On a eu de la chance.
Jungkook : Ouais !

Je ris un peu aussi pour me détendre. On entend du mouvement à l’extérieur, on va devoir attendre un moment avant de pouvoir sortir. La fatigue commence à prendre possession de mon corps, et je sens mon esprit s’éteindre doucement. Je fini par m'assoupir et avant que je m’endorme, je sens un souffle contre mon oreille, et j’entends résonner dans ma tête :

Jungkook : Bonne nuit..

À suivre...

(La suite de ma FF ! Désolé encore pour les petites fautes, la suite bientôt !)

Without Seeing Anything (Jungkook X Reader)[TERMINÉ]Where stories live. Discover now