Chapitre 6 : Un sommeil inquiet

4.5K 218 110
                                    

Je ne savais pas comment réagir, ni ce que je devais penser ou dire. Est-ce une blague ? Est-il sérieux ? Que dois-je faire !

Je reste plantée là, devant lui, sans pouvoir articuler ne serait-ce qu’un mot. Je ne pensais pas être surprise au point de ne pas pouvoir réagir ni même rebondir sur ce qu’il dit. Il me fuyait du regard et ses joues étaient devenues rouges, même si j’étais très certainement plus rouge que lui.

C’est en voyant son visage que j'ai compris que ce n’était pas une blague, mais même en sachant ça, je ne savais pas comment répondre. Puis, il finit par me regarder avant de prendre ma main.

Jungkook : Viens…

Je ne dis pas un mot et je le suis en silence. Il marchait vite, peut-être pour ne pas qu’on nous vois comme ça. Je regardais le sol, confuse. Je ne savais pas dans quelle situation nous allons nous retrouver lorsqu’il aura décidé de lâcher ma main.

Il avait l’air déterminé à faire quelque chose, mais je ne saurais dire quoi. Finalement, dans un couloir, il ouvre une porte et me fait entrer avant de refermer celle-ci.

C’est une chambre, la sienne très certainement. Je regarde un peu partout et ça ressemble vraiment beaucoup à une chambre de garçon par excellence. Mais la situation me reviens vite et je me tend légèrement, je ne sais pas du tout quoi faire.

Je me retourne vers lui, voulant lui demander ce qu’on faisaient ici, mais il m’en empêche en me tirant vers lui et en me collant contre lui. Ses bras s’enroule autour de ma taille et il me serre contre son torse. Je sens ses mains dans mon dos et son visage dans mon cou.

Mon menton est sur son épaule et je pose mes mains dans son dos pour l’enlacer à mon tour. J’aimerais pouvoir voir son visage mais je ne vois que sa nuque et ses cheveux.

Lee : …Jungkook… ?

Il ne répond pas mais il commence à bouger. Il me serre plus fort avant de me soulever. Je m’accroche à lui en agitant les jambes. Il avançait en me portant sans dire un mot.

Lee : Jungkook..Qu’est-ce que tu fais.. ? Je peux descendre ? S'il te plaît Jung-Wah !

Sans que je puisse comprendre ce qu’il m’arrivait, je chute en arrière avant d’atterrir sur un lit bien douillet. Jungkook était toujours au dessus de moi et je l'entendais respirer.

Je ne pouvais toujours pas voir son visage mais la situation devenait de plus en plus bizarre. Je décide d’arrêter d’être passive et de ne pas me laisser faire. Je le prend par les épaules et je le pousse pour qu’il ne m’écrase plus.

J’allais lui faire la morale et lui demander ce qu’il le prenait mais je ne pût lui faire part de mon incompréhension. Je découvre avec surprise, un visage triste, inquiet et frustré. Je le regarde un instant. Il regardait ailleurs, les sourcils froncés. Il avait l’air triste et quelque chose le tracassait.

Lee : Jungkook, pourquoi fais-tu cette tête ?

Il se crispe après avoir entendu ma question et souffle en fermant les yeux. Son visage se détend doucement et progressivement alors que je le regarde avec attention. Je pensais être la seule inquiète du groupe mais apparemment c’est faux. Son regard se pose sur moi et je me prépare à l’écouter.

Jungkook : Pour ne rien te cacher, je suis inquiet aussi. Pour mes parents, ma famille, mes proches, et tout nos fans. J'ai l’impression d’être coupable de ce qu’il s’est passé tout a l’heure. Je me dis que si on avait pas fait de séance de dédicaces, rien de tout ça ne serait arriver. Je sais bien que je ne devrais pas m’inquiéter pour ça mais c’est plus fort que moi et je ne peux pas m’empêcher d’être comme ça…

Je souris gentiment. Je comprends mieux maintenant, enfin un peu mieux. Je pose ma main sur sa joue et je la caresse doucement, par simple réflexe. Il le regarde attentivement et il pose sa main sur la mienne.

Lee : Tu sais, je suis comme toi. Moi aussi je m’inquiète beaucoup trop pour des choses qui n'en valent pas la peine, alors imagine après ce qu’il s’est passé. Mais tu ne dois pas penser que c’est de ta faute, ce n'est la faute de personne. Tu n’a pas a t’en vouloir pour quoi que ce soit. Et puis avant que ça n’arrive, tu rendais tes fans heureux non ? Alors il ne faut plus y penser, d’accord ?

Il me souris gentiment et souffle de bien être. Peut-être était-il rassuré de ne pas être le seul à s’inquiéter comme ça.

Jungkook : Désolé de t’avoir embarqué dans tout ça. Mais je voudrais te demander quelque chose… Est-ce que cette nuit, tu peut dormir avec moi ? Pour me réconforter, enfin quelque chose comme ça..
Lee : Si tu veux, mais juste cette fois.

Il me souris plus joyeusement et se couche à côté de moi. Il ne recouvre d'une couette bien chaude et se met contre moi. Je souris et je m’endors en entendant au creux de mon oreille :

Jungkook : Bonne nuit princesses..

(Bonjour, voilà la suite de la FF. La situation deviens plus intéressante entre nos deux personnages. J'espère que cette FF vous plait en tour cas)

Without Seeing Anything (Jungkook X Reader)[TERMINÉ]Where stories live. Discover now