Dernier chapitre : No title

3.8K 188 59
                                    

Je me laisse guider par Jungkook qui m'emmène je ne sais où, mais il n'a pas l'air de bonne humeur.

Finalement, après avoir trouvé un coin tranquille, il finit par s'arrêter de marcher pour mon plus grand soulagement, enfin, pas vraiment...

Avant que je ne puisse faire quoique ce soit, il me pousse contre le mur et fait en sorte que je ne puisse pas m'en aller.

Il pose son regard sur moi, un regard qui me transperce l'esprit et qui déchire mon âme. Je sens une certaine pression sur mes épaules.

- "T'essaye de me tuer ou quoi !?"

Je sursaute face a sa phrase et à la violence du ton qu'il a employé. Je reste muette et immobile face à la situation, confuse.

Je sens que la pression qu'il exerçait sur mes poignets se relâche et je le vois devant moi, s'effondrer doucement en larmes.

- "Pendant 10 PUTAIN de jours tu n'a pas bougée d'un pouce. Tu peux pas savoir à quel point j'ai eu peur..."

Je le regarde pleurer doucement. Il colle son front contre le mûr sur lequel je suis appuyée, mettant sa bouche près de mon oreille.

- "Je sais pas si tu te rends compte à quel point tu m'affecte, en général. Pas seulement quand tu est dans le coma ou quoi, nan, tout le temps. Tu a commencer à hantée mon esprit..."

J'ouvre ma bouche pour parler mais rien a faire, aucun son de veut sortir. Je me contente juste de l'écouter attentivement.

- "Lorsque tu était inconsciente après l'incident de la bombe, les heures qui on précédées ton réveil m'ont parues être une éternité. Mais j'étais tellement soulagé lorsque tu t'est réveillée..."

Ses aveux étaient touchant. Je ne savais pas que je l'avais autant inquiété.

- "Mais lorsque tu est resté endormie pendant ces 10 longs jours, honnêtement je ne savais pas si j'allais pouvoir supporter l'idée que c'était peut-être la fin pour toi..."

Il s'arrête de parler et de sangloter et un silence de plomb s'abat sur nous. Il détache sa tête du mur lentement et me regarde de nouveau.

Son visage est trempé de larmes et la tristesse et l'inquiétude se lisent clairement sur son visage.

Il renifle un coup avant de poser son front contre le mien et de chuchoter doucement en s'effondrant de nouveau.

- "Je t'aime."

---------------~ Le lendemain ~-------------

Nous sommes tous dehors, et toute la population qui était prise en otage a été prise en charge.

Les agents qui s'occupent de la situation nous conduisent dans une camionnette qui nous amènera en dehors de la ville.

Moi, Kim et les garçons sommes dans la camionnette et tout le monde est très heureux de pouvoir dire adieu à ce cauchemar.

Kim et Taeyung étaient ensemble en train de batifoler discrètement alors que la main de Jungkook viens se lier à la mienne.

Je le regarde, il le regarde, et nous sourions. On ne sais pas ce qui nous attends, mais nous sommes ensembles, et c'est ça, le plus important.

--------------------------

Ça m'a fait quelque choses d'écrire le point final 😂

En tout cas j'espère de tout cœur que cette FF vous aura plût, et une nouvelle sortira bientôt, demain peut-être (et oui je suis comme ça) et le chapitre bonus tout à l'heure.

Je voudrais vraiment que vous me dites ce que vous en avez penser en commentaires, ça me ferait vraiment plaisir.

Sur ce bisous 😘 et n'hésitez pas a lâcher la petite ⭐.

Without Seeing Anything (Jungkook X Reader)[TERMINÉ]Where stories live. Discover now