Chapitre 3 : Liberté !

5.8K 271 197
                                    

Jungkook : ...Ohé…ma…elle...il...eill...ten…

Je sens quelque choses me secouée un peu dans tout les sens mais doucement, et j’entends aussi quelqu’un parler mais je ne comprends sur la moitié de ce qu’il dit... Je fini par ouvrir les yeux, les secousse m'ont réveiller.

Jungkook : Mademoiselle vous m'entendez ?
Lee : Mmmmhh…
Jungkook : Il faut vous réveiller, il n'y a plus de bruits dehors, je pense qu'on peut sortir.

Ses paroles me remémore les hostilités qui ce sont produites plus tôt, et me donne un coup de fouet qui me réveille instantanément. Mon esprit refusait s'y repenser, préférant me réveiller violemment plutôt de repenser au drames. Je me remémore la situation et me claque les joues. Il fallait agir maintenant, si ce que dit Jungkook est vrai alors il faut tenter notre chance.

Jungkook : Euh… Tout va bien ?
Lee : Oui ça va. Je me réveille juste, il ne faut pas que je somnole dans ce genre de situation ! On va sortir d’ici.
Jungkook : Eh ben, quelle détermination ! Dans ce cas si tu est prête, allons-y.

Il ouvre la porte du placard où bous étions cacher et me laisse sortir la première. Il ne s’est écoulée que 1 heures et demi depuis que nous sommes coincés dans cette pièce, et pourtant, j'ai l’impression d'y avoir passer une nuit. Après tout, j'ai quand même dormi, alors le plis à plaindre c’est Jungkook qui a dût attendre, a moins qu'il est dormi lui aussi. Il colle son oreille à la porte pour vérifier si il y avait réellement personne.

Jungkook : Aucun bruit. La voie est libre.
Lee : Parfait, allons-y.

C’est la première fois de ma vie que j’étais aussi déterminée à faire quelque chose, je voulais à tout prix retrouver Kim. Nous ouvrons discrètement et silencieusement la porte. Jungkook passe sa tête dans la fente et regarde au alentours avant de sortir. Je le suis et je referme la porte derrière moi.

Le silence était omniprésent, aucun bruit ne se faisait entendre. D’habitude le silence ne me rassure pas, mais dans cette situation, je suis bien contente qu'on entende rien. Nous avançons silencieusement mais surtout anxieusement dans les couloirs sombres des coulisses. Je reste tout près de Jungkook, en essayant de me rassurer un peu en me disant que tout allait bien se passer.

C’est alors que Jungkook s’arrête. Je me cogne contre son dos et m’arrête aussi. J’entendais quelque chose, et lui aussi apparemment. Des bruits de pas… Plein de pas… Plein de pas qui se rapprochent ! Je sens mon ventre se serrer. Jungkook se retourne vers moi, cherchant une solution. Je regarde autour de nous mais rien pour se cacher.

Jungkook me tire brusquement le bras et me fait rentrer dans un endroit clos une nouvelle fois mais nous étions debout cette fois. Il rentre aussi et ferme la porte. Il s’agissait sans doute d'un casier où de quelque choses de similaire.

Jungkook : On va attendre qu'ils passent, et on sortira dés qu'on ne les entendra…plus…

Nos regard se sont croisés. Il me regardr dans le blanc des yeux et moi aussi. Nos visage sont étonnement près l'un de l’autre, je peut même sentir son souffle sur mon visage. Ses mains sont à plat de chaque côté de mon visage, et il s’appuie sur le mur où je suis moi-même appuyée.

L’embarras s’installe rapidement, et je me sens extrêmement mal à l’aise, mais pourtant il ne me décroche pas du regard et moi non plus. Il a de beau yeux marron, d’une profondeur immense, et je ne peut rien faire d’autre à par m’enfoncer dedans.
C’est alors qu'un des criminels se met à crier et je sursaute violemment, tout comme Jungkook.

Nous détournons tout deux le regards, ne faisant même pas attention au hommes qui passent juste à côté de notre cachette. L’embarras est clairement présent, et je ne suis pas la seule à le ressentir apparemment. Je voudrais sortir de ce casier au plus vite pour chasser cette mauvaise ambiance.

Finalement, après avoir regardé le sol pendant de longues minutes, les terroristes finirent par s'en aller. On sort du casier en trombe, ne voulant plus être dans cette situation extrêmement embarrassante.

Jungkook : Oublions ce qu’il vient de se passer, OK ?
Lee : Bonne idée..

Nous continuons à avancer, toujours en silence et discrètement. J’espérais trouver la sortie au bout du couloir, et mon instinct ne me trompa pas. Une porte avec écrit « Exit » dessus nous faisait face, tout en bout du couloir. Je souris en même temps que Jungkook et me précipite en courant vers la porte.

Je l’ouvre d'un coup et je me fait accueillir par des soldats de l’armée en train de me visé avec leurs armes. Je m’arrête et lève les mains, effrayer. Je sens Jungkook faire la même chose derrière moi.

Soldat : Ce sont des survivants, baissés vos armes ! Venez avec moi, on va s’occuper de vous.

Je baisse mes mains et je soupir, soulagées. Nous suivons sans un mot le soldat qui nous guida dans le ci on d'une ambulance. Je voyais autour de moi des gens en pleurs d’avoir perdu leurs proches, dans les deux sens du terme.

Je voyais aussi des gens se serrer dans les bras, heureux de s’être retrouver. Je souris tristement en les voyant, j’aimerais être à leurs place. Les ambulanciers finissent de nous soignés et je reste assise immobile, le regard dans le vide, pendant que Jungkook le regardais, inquiet.

Je lève les yeux et j’aperçois quelqu’un au loin en train de nous fixer immobile comme une statue, accompagnée par une autre personne. Je regarde cette personne qui m’intrigue et je le fige d'un coup. Je pourrais reconnaître cette personne parmi des milliers.

Lee : Kim… !

Je me lève brusquement sous le regard interrogé de Jungkook. Je cours vers elle et elle fait de même, je me met a pleuré et je cours aussi vite que je le peux. Finalement, elle me porte dans ses bras et m’enlace aussi fort quelle le peut. Je fait de même, si heureuse de pouvoir retrouver ma meilleure amie saine et sauve.

Je ne peux m’empêcher de pleurer toute les larmes de mon corps en la serrant très fort contre moi. Et la personne qui l’accompagnait n’était autre que Taeyung qui retrouvait Jungkook, le sourire au lèvres. Finalement, après s’être serrés dans les bras à s'en casser les cotes, on se regarde et on ris, heureuse que ça se finisse bien pour nous. On commence a se raconter nos aventures alors que les garçons réglaient quelque choses avec un homme en costume.

Lee : Tu m'a trop manquée, j'ai eu si peur tu peut pas savoir à quel point !
Kim : Et moi donc, je me suis fait un sang d’encre !

Je souris joyeusement avant de remarquer que les garçons nous montre du doigts avant de venir vers nous avec l’homme en costard. Kim et moi le regardons interrogé, avant qu’il s’arrête devant nous :

Inconnu : Je voulais vous remercier d’avoir veillée sur ces deux jeunes hommes, et le reste du groupe est en sécurité. Après l’attentat, nous avons appris que toute la ville était prise en otage et toute la population est coincées dans Séoul. Les transports sont tous bloqués, c’est la panique dans toute la ville. Alors je vous propose, avec l’accord de l’agence, de venir loger à l’agence BigHit* le temps que tout redeviennent normal. Ça vous va ?

Les deux garçons nous regarde en souriant derrière, Kim et moi échangeons un regard confus avant de regarder l’homme.

Lee et Kim : Pardon !?

*BigHit : Nom de l’agence ou travail le groupe en question travail.

(Je suis désolé pour toute les fautes de frappes qu'il y a. Je me relis avant de poster mais je ne remarque pas les fautes de frappes. Je ferais plus attention la prochaine fois)

Without Seeing Anything (Jungkook X Reader)[TERMINÉ]Where stories live. Discover now