Chapitre 4 : Une aventure palpitante

5.6K 255 102
                                    

Kim et moi-même nous regardons, interrogées. Il s’est passé trop de choses en l’espace de quelques minutes. C’est trop soudain, trop tôt, trop je ne sais quoi mais il y a quelque chose qui me dérange.

Lee : Laissez-nous y réfléchir quelques instants.

Je tire Kim par le bras et l’emmène avec moi, pour m’éloigner d'eux. Je la regarde, confuse, et la prend par les épaules.

Lee : On fait quoi !?
Kim : Je sais pas, il faut qu’on réfléchisse. On a nulle part où aller et on a même pas de réseau, j'ai essayé d’appeler ma mère mais tout est coupé, que ce soit le réseau ou les transports. On a pas le choix cocotte, et puis c’est pas trop cool de cohabiter avec nos idols ?
Lee : Je sais pas. Tu a raison mais je trouve ça un peu précipité non ?
Kim : Écoute tu t’inquiète toujours trop. On a pas le choix on doit accepter.
Lee : Très bien, c’est d’accord.

Je ne suis toujours pas convaincu a 100%, c’est vrai que c’est cool de pouvoir voir nos idols tout les jours mais je m’inquiète beaucoup. Je me demande si mes parents s’inquiètent eux aussi.

Mais Kim a raison, on doit d’abord trouver un endroit où être en sécurité, et nous avons une opportunité qu'on ne peux pas rater, il faut qu’on accepte, il faut qu’on reste saine et sauve. Je respire un coup et m’avance avec Kim vers les trois hommes qui nous attendaient.

Lee : C’est d’accord, nous acceptons votre proposition.
Inconnu : Très bien. La voiture est arrivée pendant que vous discutiez, je vous en prie, montez.

Je regarde Kim et elle me sourit pour me rassurer. Je souris à mon tour en me disant que tout allait bien se passer. Je laisse monter Kim avant moi et je monte à mon tour. La voiture est grande, et c’est agréable de pouvoir s’asseoir sur des sièges si confortable.

Taeyung monte à l’avant à côté de l’homme inconnu et Jungkook s’assoit à mes côtés. Pour une fois je ne me sens pas serrée alors que je suis assise au milieu. La voiture démarre et commence à rouler. Je vois les quartiers de Séoul défilés à travers la vitre de la voiture.

Je remarque des camions et camionnettes de pompiers et d’ambulance passer pour aller s’occuper de l’attentat. J’essaye de ne pas me rappeler de tout ces cadavres que j'ai vue, ça me donne envie de vomir mon déjeuner. Même si Kim et moi avons réussis à nous en sortir vivante, j'ai de la peine pour les familles des victimes.

Je ne sais pas ce que je deviendrai si ça m’étais arrivé. Je préfère ne pas y penser. Je sens quelqu’un prendre ma main, c’est Kim. Elle me regarde, elle a remarqué que quelque chose me tracassais, elle me connais si bien après tout. Je lui souris et je serre sa main.

Nous nous soutenons mutuellement rien qu’en se prenant la main. Pendant tout le trajet je pense à tout ce qui me tracasse et je compare mes problèmes à l’attaque de tout à l’heure, et je me rend compte que mes problèmes étaient insignifiants à côtés de l’attentat.

La voiture s’arrête ce qui me fait sortir de mes pensées.
Kim sort et je la suit avant de fermer la portière. Je lève la tête et je regarde le bâtiment qui me faisait face. Je l'avait déjà vu en photo mais jamais en vrai, et il est plus impressionnant que je ne le pensais. Je suis les garçons et rentre dans le bâtiment avec Kim à mes côtés. Rien que le hall est beau et épuré.

Les garçons parlent avec le personnels pour les mettre au courant de la situation. Kim et moi regardons autour de nous, admirant la beauté de l’immeuble. Je souris, elle souris et nous rions, nerveusement très certainement.

Finalement les garçons nous font signe de venir et nous les suivons silencieusement. Jamais je n’aurais cru rentrer dans ce bâtiment et encore moins y habiter pendant un temps indéterminé.

Nous prenons un ascenseur et l’inconnu était resté à l’entrée, je n'ai même pas pût lui demander comment il s’appelait. L’ascenseur monte, et nous sommes quatre dans l’ascenseur.
Le malaise est palpable, personne n’ose dire quoi que ce soit, et tout le monde espère que quelqu’un ai le courage de parler. Je suis dans un coin et Jungkook est à côté de moi.

Kim et Taeyung sont dans leur coin en train de rire ensemble, pour une raison qui m’échappe.
Finalement l’ascenseur s’ouvre et nous sortons tous.

Jungkook : On va vous faire visiter et après on ira dire bonjour au autres membres du groupe, ça vous va ?
Kim et Lee : Oui !

Les deux garçons nous font visiter le bâtiment, là où nous allons dormir, là où nous allons manger, etc… Il nous explique aussi quelques règles à respecter et d’autres formalités.

Finalement, nous nous dirigeons vers une salle où de trouve les autres. Teayung ouvre bruyamment la porte et rentre ;

Taeyung : Salut les gars. Ça va ?
Jungkook : Yo.

Il se mettent tous à discuter et ils ne nous remarquent même pas. Nous restons discrètes pour ne pas déranger ni être impolie. Finalement, les deux garçons ce tournent vers nous.

Jungkook : On a ramenés deux jeune filles qui nous ont aidées à nous en sortir. Elles vont cohabiter avec nous.

Je me cache derrière Kim qui s'avance timidement en faisant un signe de la main. Elle me donne des petits coups pour que je me montre.

Kim : Bonjour, ravie de vous rencontrer
Lee : De même..

J’étais un peu intimidée face à eux, après tout ils sont sept, ce n’est pas rien. Finalement après qu’ils nous est regardé, ils sourient.

BTS : Salut !

Je souris et ils commencent à nous poser des questions sur tout et rien, alors que Kim et moi commençons a être plus à l’aise. Finalement, ça ne devrait pas être si catastrophique.

(Voici la suite de mon histoire. Normalement il devrait y avoir peu de fautes d'orthographe ou de frappes car je me suis relu plusieurs fois. Ce chapitre sert de transition entre le lieu de l'attentat et la nouvelle vie des jeunes filles à BigHit. La suite prochainement !)

Without Seeing Anything (Jungkook X Reader)[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant