Chapitre 5 : Après tout...

4.9K 233 171
                                    

Jimin : Tae, passe moi les chips !
Suga : Arrêtez de tout bouffer, vous deux !
J-Hope : Eh, arrêtez de vous engueuler et venez vous amuser !!

Tout le monde étaient en train de danser et de chanter au milieu de la pièce, y compris Kim qui se tapait des délires avec Taeyung. Moi, j’étais resté assise sur le canapé, inquiète et anxieuse. Pourquoi ? Moi-même je ne savais pas pourquoi.

Je m’inquiétais pour mes parents, ma famille et mes proches. J'ai toujours été comme ça, à m’inquiéter pour tout et rien, et à faire passer les autres avant moi. Je sais bien qu’il faut que je prenne d’avantage soin de moi, mais c’est dans ma nature, c’est tout.

Je les regardais s’amuser, essayant peut-être d’oublier l’incident, ou juste pour s’amuser. En tout cas, ils avaient tous le cœur léger. J'aimerais bien être comme eux, arrêté de me soucier de tout, penser à moi et pouvoir m’amuser sans être anxieuse de quoi que ce soit.

Je soupir, sortant mon esprit de ses innombrables questions sans réponse. Je regarde mon reflet dans mon verre de jus, et je ris en voyant ma triste mine. Je ne devrais pas être triste dans cette situation, bien au contraire.
J’ai réussi à survivre à une attaque terroriste, ma meilleure amie aussi, et on est en sécurité avec notre groupe préféré, je n'ai pas de quoi me plaindre. Je souris, soulagé. Finalement, je ne devais pas me privé de quoi que ce soit, moi aussi j'ai le droit de m’amuser, sans à avoir à me soucier de quelqu’un ou de quelque chose.

À ce moment là, Jungkook remarque que je ne suis pas avec eux. Il s’approche de moi et s’accroupit devant moi en me regardant. Je le regarde à mon tour, il sourit, je souris.

Jungkook : Bah alors, tu ne viens pas t’amuser avec nous ? Et pourquoi tu fais cette tronche ? Ça va pas ?
Lee : Nan c’est rien, je suis inquiète c’est tout.
Jungkook : Inquiète pour quoi ?
Lee : Moi-même je ne sais pas. Je suis toujours inquiète pour quelque chose, même quand il n'y a rien, je suis anxieuse.
Jungkook : Ah, c'est chiant ça..

Il regarde le sol pendant un moment et pose ses main sur mes genoux.

Jungkook : Viens danser avec nous, ça va te changer les idées. Et puis Jimin va tout manger si tu viens pas bientôt.
Lee : Très bien, si tu insiste.

Après tout, qu’est-ce que j'ai à perdre à venir avec eux. Rien, c’est évident. Et puis ça na me fera que du bien.

Kim : Ah bah enfin, te voilà ! Allez viens!!

Kim me tire le poignet et me sourit doucement. Je souris aussi et me laisse entraîner par l’ambiance. Je me laisse aller progressivement, et il y a pas à dire, ça fait du bien de se vider l’esprit de temps en temps.

Je chante avec Kim, Jungkook et tout le reste du groupe, et je dois dire qu’on s’amuse bien. Cela confirme qu’une bonne soirée ne nécessite pas d'alcool. La fête dure pendant plusieurs heures, avant que tout le monde s’écroule sur les canapés, en riant.

On est tous exténués d’avoir chantés et dansés comme des dingues. Kim me taquine comme toujours, avant qu’un grand orage ce fit entendre. Kim poussa un cri qui fit sursauter tout le monde. Je me retourne vers elle.

Lee : Tu a peur de l’orage ?
Kim : Oui un pe-KYAH !

Elle crie une nouvelle fois lorsqu’un autre éclair éclata.

Kim : Je veux aller me coucher moi ! Mais je ne sais plus ou on dort…
Tae : Je vais t’accompagner, viens

Kim et Taeyung s'en vont en nous disant au revoir.

Jin : Je vais y aller aussi
Jimin : La même.

Finalement tout le monde part se coucher et moi je reste dans la pièce encore un instant. Je baille de nombreuses fois avant de me convaincre d’aller me coucher aussi. Je me lève et je déambule dans les couloirs.

Je me frotte les yeux et j’aperçois une porte entre-ouverte pas loin. Curieuse comme je suis, je ne peux m’empêcher de jeter un coup d’œil. Et je découvre, à ma grande surprise, Kim et Taeyung endormi dans un lit, chacun dans les bras l'un de l’autre. Je souris et je les regardes. Ils sont mignons tout les deux.

Jungkook : Bah alors, on espionne les autres ?

Je sursaute et me retourne. Jungkook me regarde en souriant. Je le pousse en dehors de la chambre et je le regarde en chuchotant.

Lee : Qu’est-ce que tu fait ici ?
Jungkook : Je te retourne la question.
Lee : Je passais par hasard et j'ai été interpellé par la porte entre-ouverte, c’est tout..

Il me sourit, fier d’avoir quelque chose de honteux sur moi.

Jungkook : Tu peux dormir avec moi et dans mon lit si tu veux.

Je ris très légèrement, et le regarde

Lee : Arrête tes blagues, c’est très embarrassant !
Jungkook : Je ne rigole pas tu sais.

Je m’arrête de rire et le regarde droit dans les yeux, stupéfaite.

Lee : Pardon… !?

(Bonjour ! Voici le nouveau chapitre de ma FF. Ce chapitre n'est pas très bien rythmé je l'avoue, et j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire. Normalement, dans les chapitres suivant, l'histoire devrait devenir plus intéressante.)

Without Seeing Anything (Jungkook X Reader)[TERMINÉ]Where stories live. Discover now