Chapitre 11 : Wake up !

3.4K 187 63
                                    

- Bip. Bip. Bip.

C'est le seul bruit qui raisonnait dans mon esprit, et le seul que j'entends. Nan. Il y a un léger brouhaha, des gens parle mais je ne peux savoir de quoi.

Mes muscles se remettent en route et je m'efforce à ouvrir mes yeux. Je vois le plafond blanc et épuré et de la lumière. Je tourne la tête et je suis surprise de voir que la lumière viens de dehors.

La dernière fois que j'ai regardé à travers la fenêtre, le ciel était gris voir noir, mais la lumière du jour fait du bien, j'ai l'impression que ça fait des années que je ne l'est pas vue.

Je tourne difficilement la tête de l'autre côté et je vois mon bras brancher à une perfusion, et je remarque que j'ai un masque à oxygène sur mon visage.

Le bip incessant venait d'un électrocardiogramme, vous savez la machine qui fait Bip sans arrêt et qui affiche une courbe pour voir si vous êtes vivants.

Mais mon esprit est de nouveau interpellé par ces voix toute autour de moi, je me tourne vers celles-ci et je vois tout le monde en train de discuter, près de... Mon lit d'hôpital ?

Jin, Namjoon, Taeyung, Yoongi, Hoseok et Jimin. Kim aussi est présente et elle discute avec les autres.

N'ayant pas le courage de parler, j'agite faiblement mon bras ce qui suffit pour faire réagir Kim, qui se précipite vers moi.

- "Lee !"

Elle s'agenouille sur le sol pour être à ma hauteur et prend ma main. Je la vois me regarder, inquiète, mais je lui souris pour la rassurer. Elle me rend mon sourire et soupire de soulagement.

Je lève les yeux et je vois tout le monde autour de moi en train de me regarder.

- "On a eu peur pour toi, tu est folle ou quoi ?" s'exclame Namjoon.

- "Faut pas faire ça !" dit Hoseok en faisant la moue.

- "C'est dangereux tu sais" marmonne Yoongi.

- "Je savais qu'elle était bizarre !" dit Taeyung en riant.

- "Tae ! Ne l'embête pas !" dit Jin en soupirant.

- "En tout cas on est contents que tu sois saine et sauve" dit gentiment Jimin.

Je leurs souris doucement et je me tourne vers Kim.

- "Mais je suis rassuré maintenant. Mais promet moi de ne plus jamais faire ça, OK ?"

- "Promis" dit-je en acquiesçant faiblement.

Elle embrasse ma main et la serre entre les siennes.

- "On va te laisser te reposer maintenant, après tout, tu en a bien besoin" dit Kim en se relevant et en lâchant ma main.

Elle me dit au revoir de la main et tout le monde sort. J'aurais aimer discuter avec eux et demander des nouvelles mais je n'est pas eu la force d'aligner des mots pour faire une phrase.

- "T'es complément malade !"

Je sursaute en entendant quelqu'un crier. Je me tourne vers la source du bruit et je vois Jungkook, assit dans un coin, me regardant méchamment.

Je le regarde, surprise. Je ne sais pas ce qu'il fait là et comment ça se fait que je ne l'est pas remarqué. Je n'ai le temps d'articuler ne serais-ce qu'un mot qu'il se lève brusquement et s'avance vers moi.

Il s'agenouille devant moi et met ses bras sur mon lit avant de poser sa tête dessus. Il me regarde tristement, les yeux humide.

- "J'ai eu peur moi. Je croyais que c'était fini pour toi. Je me serais sentis coupable !..."

Il met sa tête dans ses bras et sanglote légèrement. Je caresse doucement sa tête et il s'arrête de sangloter quelques minutes après. Il s'était endormit.

Je souris doucement et je le regarde dormir, avant de chuchoter doucement :

- "Cette fois, c'est a moi de veiller sur toi."

----------------------------

Tindin ! Je suis plutôt fière de mon chapitre, et je pense continuer décrire de cette façon 😄

Grâce a la neige, je vais avoir un week-end de 5 jour, merci la météo 😂

Without Seeing Anything (Jungkook X Reader)[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant