Chapitre 2

162 7 1
                                    


Les guerres se finissent peu à peu dans le royaume d'Imonia et Lucas 1er va enfin pouvoir se rendre à Valmira pour se marier avec la princesse Léna.

Les deux royaumes sont séparés par 20km de montagnes et c'est le seul chemin pour y parvenir mais Lucas sait très bien qui se cache dans ces montages, le sorcier Tom, le plus grand danger qu'il ait connu. Il s'attendait à le croiser et il s'attendait à devoir se battre contre lui mais cela ne lui faisait pas peur car il est courageux et il n'a peur de rien.

En arrivant dans les montagnes Lucas prit une grande inspiration et commença à avancer au pas dans le brouillard, il faisait froid et le soleil commençait déjà à disparaître au loin.

Il ne fallait pas qu'il s'éternise là mais il ne pouvait pas aller plus vite à cause du temps qui ne lui permettait pas de voir à 2 mètres devant lui.

Dans le silence le plus total, il avançait mais en arrivant à l'endroit qu'il redoutait le plus parce que c'était le repère de Tom, celui-ci apparut devant lui, lui barrant la route.

<< - Tom !

- Lucas 1er d'Imonia, mon très cher prince, où vas-tu avec ce temps ?

- Je rejoins le royaume de Valmira et tu ne fais que de me retarder alors vas-t'en ! >>

Aux mots de Lucas, il se mit à rire. Évidement, il était un sorcier avec des pouvoirs magiques et lui un petit prince avec seulement une épée usée comme arme, Tom savait qu'il allait le battre.

<< - Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ? Enfin petit prince, tu sais qui je suis alors comment peux-tu croire une chose pareille ? >>

Lucas descendit de son cheval et s'avança légèrement de Tom d'un pas assuré, ils sortit son épée de son fourreau et la pointa du Tom.

<< - Tu me connais aussi et tu sais très bien que je sais me battre. >>

Au moment où Lucas allait l'attaquer, Tom lança un sort qui aveugla Lucas pendant 1 minute.

<< - Enfin petit prince abandonnes !

- Jamais, dis Lucas en reprenant ses esprits. >>

Il se jeta à nouveau sur lui mais Tom lui jeta un autre sort qui cette fois le sonna complètement et Lucas perdit connaissance.

A son réveille Tom avait disparu et le soleil était levé ce qui indiqua à Lucas qu'il avait perdit connaissance pendant toute la durée de la nuit mais l'avantage c'est que maintenant il voyait la route et qu'il pouvait reprendre son chemin tranquillement.

Il ne comptait pas en rester là avec Tom, un jour il le retrouvera et le tuera un bonne fois pour toute. Il ne savait pas encore quand mais ça allait arriver, il en été certain.

Après quelques heures à cheval plus tard, il arriva enfin dans le royaume de Valmira et se rendit directement au château pour retrouver sa princesse qui lui avait terriblement manquée puisque cela faisait déjà 3 mois qu'il ne l'avait pas vu à cause de la guerre dans son royaume. 

Un Histoire de PrincesseWhere stories live. Discover now