Chapitre 12

56 2 2
                                    


Le jour de la grande bataille contre Tom venait d'arriver et tout le monde était prêt à donner sa vie pour sauver la princesse Laure.

<< - Bonjour Roi Lucas Ier d'Imonia.

- Bonjour Roi William de Valmira, êtes-vous prêt ?

- Bien sûr que je suis prêt, il sagit de ma fille héritière alors je veux la récupérer. >>

Les 2 hommes donnèrent les dernières explications à leurs armées et ils lancèrent l'attaque.

Tous les soldats se lancèrent à l'attaque de la forteresse que Tom mais ce dernière avait prévus l'attaque et avait posé un sort de protection sur l'ensemble de son repère, ce qui lui donnait alors un avantage sur tout le monde puisqu'il était en sécurité dans l'enceinte du bouclier alors que ses attaquant n'avait que leurs casques et leurs bouclier en fer pour se protéger.

<< - Roi William, il semblerait que ce sorcier ait prit des précaution en mettant une sorte de protection magique sur la forteresse.

- Merci pour cette information Christopher. >>

Alors que les soldats essayaient tant bien que mal de passer cette barrière magique, Tom apparut dans l'entre-baillement de la porte.

<< - Sors de là sorcier et viens te battre si tu en es digne ! >>

Tom prit cette menace comme un injure à son existance et quitta la zone protégée d'un pas serain, comme s'il ne craignait pas l'armée qui l'attandait dehors.

La bataille commença lorsque Tom posa le pied hors de la barrière et cette bataille était violente, de nombreux hommes tombèrent très vite sous les sorts de Tom et lui ne subissait aucun coup et aucune attaque, ce qui désespérait quelques peu les soldats qui se demandaient si cette bataille avait un sens ou si ils étaient voués à se faire exterminer sans rien dire. A cause de ces reflexions, certains décidèrent de déserter ou de se tuer eux-même.

Magrè cela, beaucoup d'entre-eux, fidèles aux Rois, restèrent pour se battre jusqu'à ce que leur vie soit prise et qu'ils meurent de façon digne en servant le royaume.

Au bout de près d'une heure de combat sangulants, plus de la moitier des armées avait été décimée et Tom n'avait même pas une blessure.

A ce moment là Tom se prit un coup sur le bras gauche et commença à saigner mais ça n'était que superficiel, rien de très inquiétant pour sa vie mais c'était suffisant pour Enzo qui voulait sauver son père et sortit du repère.

<< - Enzo, que fais-tu là ? Rentres immédiatement à l'interieur !

- Non, je veux me battre avec toi, je ne veux pas que tu meurs ! >>

Tom lança un sort sur Enzo qui le poussa légèrement vers la porte d'entrée mais celui-ci était décidé à l'aider dans la bataille, sauf que Enzo n'avait aucun pouvoir et rien de spécial qui pourrait l'aider pour se battre puisqu'il n'était qu'une création de Tom et non un véritable être humain.

Enzo sortit de la zone protégée et prit l'arme d'un soldat mort non loin de lui. Il se jeta sur un soldat et lui planta son épée dans le ventre puis fit de même avec un autre, puis encore un autre, il ne s'en sortait pas si mal au final mais cela n'allais pas durer puisque Christopher arriva derrière lui et lui planta son épée dans le dos.

Enzo tomba sur le sol sans dire un mot et dans un dernier souffle, il dit à Tom qu'il l'aimait.

Tom anéantit se lança à son secours mais les armée ne lui en laissait pas la possibilité et alors qu'il était vulnérable le Roi Williams se placa devant lui et était sur le point de lui planter son épée en plein coeur mais Laure sortie de la forteresse à ce moment là.

<< - Non ! Père, je vous en supplie ne faite pas cela !

- Laure, nous sommes venus te sauver de ce sorcier.

- Me sauver mais ne voyez vous pas que je ne suis pas enfermée et donc que je ne suis pas prisonnière !

- Mais alors pourquoi n'es-tu pas revenue ?

- Je ne le souhaitais pas. >> 

Un Histoire de PrincesseWhere stories live. Discover now