Chapitre 7

54 1 1
                                    


<< - On ne vous a jamais dit de ne pas vous fier à l'apparence princesse ?

- Si mais quand ont me disait que vous étiez un sorcier impitoyable, je ne m'attendais pas du tout à ce que vous ayez une telle apparence et que vous soyez aussi jeune, quel age avez-vous ?

- J'ai 24ans. >>

Laure n'est croyait pas ses oreilles, il était vraiment très jeune pour être le sorcier le plus fort mais il lui avait dit de ne pas se fier à son apparence alors elle se méfiait quand même de lui.

<< - Pourquoi vivez-vous dans la montagne ?

- Je n'aime pas le village, il est plein de gens pathétiques et il ont voulu me tuer donc je ne voit pas pourquoi je devrais vivre avec eux.

- Vous tuer ? Mais pourquoi ?

- Parce que j'exerce la magie et cela leur fait peur, ils me traitent d'hérétique et veulent me brûler sur le bûché.

- Je ne pense pas comme eux, je ne vous veux aucun mal et puis je ne vous trouve pas si méchant que ce que les gens disent puisque si vous l'étiez vous m'auriez surement tuer depuis longtemps puisque je n'ai pas d'arme.

- C'est vrai que vous me semblez inoffensive mais je ne peux pas vous laisser passer comme ça, je suis désolé mais je dois vous emmener chez moi princesse. >>

Et sans que Laure ne puisse le voir arriver, il l'emporta avec lui. Elle était désormais sa prisonnière et personne ne s'en rendrait compte avant au moins une semaine quand Lucas et Léna se rendront compte qu'elle n'est toujours pas arrivé.

La semaine passa et durant celle-ci Tom avait garder Laure prisonnière dans sa cave mais on peut dire que pour une prisonnière elle avait été plutôt bien traité.

Pendant ce temps à Valmira, Vanessa avait était surprise avec Melvine en train de traîner dans les rues du villages et pour ne pas qu'elle faille à son devoir de princesse son père l'avait interdit de retourner au village et voulait qu'elle choisissent dès maintenant un futur mari dans une liste de prétendants proposé par lui bien sûr. Elle devait commencer à les rencontrer dans le cours de la semaine, le temps pour eux de venir jusqu'à Valmira puisque certains étaient du royaume d'à côté mais d'autres venaient de royaumes encore plus éloigné qu'est celui de Lucas.

Lorsqu'elle regardait par la fenêtre de sa chambre, qui était la seule pièce où elle était bien à présent qu'elle ne pouvait plus aller au village, elle vit Melvine qui comme tous les jours faisait le marché et elle voyait bien qu'il la cherchait mais il allait la chercher pendant longtemps dans ce cas et elle voulait hurler qu'elle était là mais il ne l'entendrait pas et en la verrait pas de toute façon.

Alors elle décida de sortir, par tous les moyens qu'elle pourrait trouver, de ce château.

Vanessa passa la tête par l'entrebâillement de la porte de sa chambre pour voir que personne n'était dans le couloir même si en réalité elle pouvait sortir librement de sa chambre. Lorsqu'elle fut dans le couloir, elle se mit à courir le plus vite possible vers la partie du château qui était réservée aux domestiques puisqu'elle savait qu'il y avait une sortie de ce côté où elle ne croiserait pas de gardes.

Un Histoire de PrincesseWhere stories live. Discover now