Chapitre 5

68 4 1
                                    


<< - Salut petite princesse, que fais-tu dans un quartier aussi mal famé ?

- Je me suis perdue et il faut que j'y aille.

- Déjà mais on vient à peine de commencer à discuter !

- Oui mais je dois vraiment rentrer. >>

Alexia se retourna et voulu partir en courant mais Christopher la retint par le bras.

Elle se débattait de toutes ses forces pour se défaire de son emprise mais il était beaucoup trop fort pour elle. Elle continua de se débattre mais rien y fait il ne voulait pas la lâcher.

<< - Lâches-moi, espèce de malade ou je hurle et crois-moi que si je hurle les gardes du royaume vont arriver et cette fois pour une agression sur une princesse je ne pense pas que ce sera le cachot pour toi mais la pendaison !

- Comment oses-tu me menacer ? Apparemment tu sais qui je suis alors pourquoi est-ce que tu me menace comme ça ?

- Je suis la princesse Alexia de Valmira et je t'ordonnes de me lâcher ! >>

Il leva les yeux au ciel, apparemment ce qu'Alexia venait de lui dire ne lui faisait pas plus peur que ça mais elle avait épuisée tous les moyens qu'elle avait à sa disposition, elle n'avait plus rien pour lutter contre lui.

<< - Bon princesse, qu'est-ce que me donne pour que je te laisse partir ?

- Comment oses-tu me demander quelque chose alors que je n'ai qu'à crier pour me libérer de ton emprise ?

- Je ne sais pas, je me dis qu'on peut faire ça tranquillement et négocier au lieu d'avoir recours à la force.

- Et bien moi je préfère la seconde option.

- Tu n'est pas très sympa, que dirais-tu de me revoir ?

- Tu veux dire en prison ? Parce que c'est là-bas que tu vas passer le reste de ta vie à agir comme tu le fait.

- Non, je veux dire genre qu'on se voit dans la rue en toute liberté et je fait faire un effort et te proposer qu'on se voit sur la place du village pendant le marché comme ça si il t'arrives quelque choses il y aura des témoins, alors ?

- Pourquoi est-ce que tu veux me revoir au juste ?

- Je ne sais pas, je me dis qu'on est partis sur de mauvaises bases et j'ai envie de savoir qui sont les princesses puisque je ne suis jamais allé au château, à part les cachots je ne connait pas la vie là-bas.

- Alors tu ne fais ça que part intérêt, tu crois que je suis un jeu ? Je ne veux pas avoir affaire avec toi, tu m'entends, je ne veux pas te connaitre moi.

- Allons princesse, juste une fois ça ne te coûte rien. >>

Christopher se rapprocha d'elle pour poser sa main sur son épaule mais Alexia se mit à hurler et les gardes du château accoururent par dizaines et embarquèrent Christopher jusqu'aux cachots du château qu'il ne connaissait que trop bien.

Alexia décida de rentrer au château en même temps que les gardes emportaient Christopher parce qu'elle ne voulait pas rentrer sans surveillance de peur de tomber sur une autre personne comme lui qui lui voudrais du mal.

Elle savait qu'elle allait regretter ce qu'elle venais de faire à Christopher mais sur le moment elle n'y avait pas réfléchie et pensait vraiment qu'il allait s'en prendre physiquement à elle alors qu'il ne voulais que poser sa main sur son épaule en signe de réconfort. 595

Un Histoire de PrincesseWhere stories live. Discover now