huit

2.2K 103 2
                                    




En restant mangé chez Camila, je ne pensais pas autant rire, sa mère est excellente et je crois que Camila est morte de honte.

- Non mais je t'assure Shawn, quand je rentrai du travail, elle était dans le salon en train de nous faire un concert de folie, depuis ça, j'ai toujours su qu'elle adoré la musique.

- Maman s'il te plaît, arrête de raconter ma vie à Shawn, tu l'ennuies., souffle Camila.

- C'est vrai ?, me demande sa mère.

- Non, je vous assure, ça ne me dérange pas.

Camila me fixe avec incompréhension. Je n'allais quand même ne pas dire à sa mère que tout cela m'ennuyer alors que cela m'intéresser réellement. Sans que Camila le sache, j'en apprenais plus sur elle grâce à sa mère.

Vers vingt heures, le père de Camila rentre et me propose en même temps de me déposer chez moi ce que j'accepte.

- Bon et bien, c'était plutôt cool, j'en connais un peu plus sur toi !, dis-je en faisant un clin d'œil.

- Tu parles que t'as bien aimé, elle t'a raconté que des trucs marrants sur moi et j'ai un peu honte maintenant !, s'exclame-t-elle.

- Ne t'inquiète pas, je t'aime bien comme tu es, folle ou pas, je t'adore toi et ta personnalité., dis-je en souriant.

- Et bien tant mieux, j'avais un peu peur que tu me prennes pour une folle après tout ce que tu viens d'apprendre.., dit-elle en riant.

- Jamais !, m'exclamais-je.

Je lui fais la bise et je descends au rez-de-chaussée où m'attends son père. Nous allons dans sa voiture et je lui indique où j'habite.

- Alors Camila s'est bien intégrée ?, me demande-t-il.

- Je pense bien que oui, elle est tombée sur mes amis et moi dès le premier jour et depuis elle est toujours avec nous., répondis-je.

- Je suis content alors, j'avais vraiment peur qu'elle n'y arrive pas, mais finalement, je crois qu'elle n'a jamais était aussi joyeuse d'aller en cours.

- Je vous promets qu'elle s'y plaît vraiment bien à Miami, elle ne connaît pas encore tout, mais d'après ce qu'elle nous a dit, elle se sent très bien ici.

- Elle a eu un passé difficile à la Havane, on a eu toute sorte de problèmes et si ici, elle se sent bien alors c'est une bonne chose.

- Et sinon vous travaillez dans quoi ?, demandais-je curieux.

- Je suis PDG dans une entreprise, c'est pour cela aussi qu'on a déménagé et puis Miami donne plus d'opportunité que la Havane, puis-qu'avant de venir, je n'étais pas PDG.

Le trajet avec son père se passe plutôt bien et après dix minutes de trajets, je le remercie de m'avoir déposé. Quand je rente, ma mère m'attends dans le salon les bras croisés. Elle ne me croit pas une seule seconde que j'étais avec Zayn.

- Je t'assure que j'étais avec Zayn !, m'exclamais-je.

- Ne me l'as fait pas à moi Shawn, je sais très bien que tu étais avec une fille, et puis t'es joues me le confirme.

Je souffle en sachant qu'elle a raison. Depuis tout petit, mes joues rosisse quand je suis avec une fille que j'apprécie et ça n'a sûrement pas du partir depuis, et Camila n'a pas l'air de l'avoir remarqué.

- Bon, ok t'as raison.

- J'ai toujours raison Shawn, je suis ta mère ! Alors dit-moi tout, qui est-ce ?

Suis-je vraiment moi ? (camren) [TOME 1 + 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant