trois

947 53 15
                                    




Pdv de Camila

- 4 mars 2016 -

J'ai un mal fou à ouvrir mes paupières ce matin enfin cette après-midi, je suppose. Je me lève doucement du lit et en voyant mon reflet dans le miroir, je sursaute légèrement. Je suis si mal en point que ça ?

Je m'assois sur le lit et j'essaie de réfléchir à ce que j'ai pu faire hier soir. Et en un instant le plus gros me revient : j'ai osé demander à Laury si elle était la nouvelle salope de Miami et je me suis battue avec elle, mais qu'est-ce qui s'est passé dans ma tête pour faire une telle chose ?

Quand je sors de la chambre, j'aperçois Lauren assise sur le canapé avec un livre en main. Elle me regarde en souriant et dépose son livre sur la table.

- J'ai vraiment insulté et frappé, Laury ?, demandais-je.

- Et bien oui, c'est bien vrai, tu étais une vraie petite guerrière hier soir., sort-elle en riant.

- Ce n'est pas drôle !, dis-je en venant m'asseoir à ses côtés. Qui sait ce qui se passera la prochaine fois que je le croiserai ? Ça se trouve, je vais me faire démolir vu que je ne serai pas bourrée !, m'exclamais-je. 

- Roh ne t'inquiète pas Camz, Normani s'est occupé de ça. Tu n'as rien à craindre d'elle, mais la prochaine fois, évite quand même de faire ce que tu as fait, c'est mieux pour tout le monde, même si c'était très marrant.

Nous riions toutes les deux et je prends le livre qu'elle a dans ses mains.

- Tu lis "After" toi ? Depuis quand ?, demandais-je.

- Depuis un bon bout de temps, c'est super sympa comme livre., dit-elle en le reprenant de mes mains. Maintenant, tu m'excuseras, mais j'aimerais terminer mon chapitre.

Je la regarde se replonger dans son livre et je m'en vais me faire une tasse de café pour me réveiller.

* * * * *

À seize heures, nous sommes toutes les cinq en studio pour finaliser notre musique "Work From Home" pour notre prochain album. Nous devions la finaliser vraiment aujourd'hui, car dans quelques jours, nous tournons le clip pour que ce soit notre premier single. 

- Cette musique va être une tuerie, c'est sur et certain que tout le monde va adhérer !, lance Dinah.

- J'ai tellement hâte de tourner le clip, rien que la chorégraphie, je l'aime trop !, s'exclame Ally.

- 2016 est notre année, les filles !, rajoute Normani.

Tandis qu'elles parlent toutes entre elles, j'écoute Lauren chanter sa partie. Vu que cette musique n'est pas trop son style, elle n'a pas voulu avoir une grande partie à chanter et elle s'est contenter du refrain assez répétitif.

La voir aussi concentrée et appliquée dans ce qu'elle fait est juste merveilleux à voir, et je ne pourrais jamais cesser de la regarder. 

"You don't gotta go to work, work, work, work, work, work, work

But you gotta put in work, work, work, work, work, work, work
You don't gotta go to work, work, work, work, work, work, work
Let my body do the work, work, work, work, work, work, work, work
We can work from home, oh, oh, oh-oh
We can work from home, oh, oh, oh-oh" -Lauren 

Quand elle remarque mes yeux rivés sur elle, un sourire se dessine sur son visage et elle reprend sa partie tout en souriant.

- Quelques jours plus tard, 9 h -

Suis-je vraiment moi ? (camren) [TOME 1 + 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant