vingt-et-un

759 51 29
                                    


- Fin mars 2018 -

Pdv de Lauren

Voilà maintenant deux semaines qu'avec les filles nous avons annoncés la fin de notre groupe. L'annonce a été un choc pour beaucoup, mais vu que nous restons toutes en bon terme, cela rassure les gens.

Ce n'est pas parce que nous arrêtons toutes les quatre de faire de la musique ensemble que nous ne sommes plus amies au contraire, elles seront toujours mes meilleures amies, quoi qu'il arrive.

Nous sommes toutes en ce moment même dans un petit café, car nous venons de signer les papiers qui disent que nous ne sommes plus liées à notre label.

Prendre cette décision a était très dur, mais si nous ne le faisions pas maintenant, nous l'aurions fait tôt ou tard.

D'ailleurs, nous commençons déjà à faire les choses de notre côté : il y a une semaine, Normani a sorti une musique en collaboration avec Khalid qui se nomme "Love Lies". Pour le moment, cette musique connaît un énorme succès et nous sommes toutes super heureuse pour elle, c'est le début de sa carrière solo qui se créer.  

Liked by DjSnake, AlfredoFlores and 309 340 others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Liked by DjSnake, AlfredoFlores and 309 340 others.

@NormaniKordei Je suis super contente de vous annoncer ma première musique "Love Lies" avec mon cher ami @Khalid !!!

* * * 

Nous parlons vraiment de tout et de rien quand Dinah évoque Camila. Un sujet, que nous ne parlons plus vraiment toutes les quatre ensemble.

- Quand nous avions annoncés notre départ, Camila m'a appelé directement pour me demander si c'était de sa faute, elle avait l'air assez triste qu'on en arrive là., sort Dinah.

- Il n'y a rien de triste, nous tournons juste la page d'une magnifique aventure pour quelque chose d'encore mieux et de nouveau., réplique Normani.

- C'est vrai et puis même si son départ à tout accélérer, ça nous a ouvert les yeux sur nos propres carrières solos !, lance Ally.

Je les regarde toutes parler de Camila sans que je ne dise un mot sur elle.

Je suis prête à faire des efforts pour retourner vers Camila et l'aider à assumer sa bisexualité ainsi qu'laisser Tyronne. Mais je ne sais pas comment m'y prendre sachant que nous nous ne sommes pas parlées depuis six mois.

Je pense sincèrement que nous devons nous revoir et recommencer tout petit à petit pour que cette fois-ci, rien ne puisse nous séparer. Mais comme je l'ai dit, il faut un premier contact après ces six mois et je n'ai toujours pas trouvé comment lui reparler.

- Lauren ?, me sort une voix de mes pensées.

- Hmm ?

- Qu'est-ce que tu as ?, demande Ally.

- Rien, j'étais juste pensive.

- Pensive au moment où nous parlons de Camila ?, me questionne Normani.

- Oui bon, ok, je pensais à comment, je pourrais aller lui reparler après tout ce temps...

- Tu comptes lui reparler ?, s'exclame Ally.

- Ouais... Enfin, je crois. Cela va faire bientôt deux ans que tout est parti en vrille et pourtant, elle fait toujours partie de moi. Une partie n'arrive pas à l'oublier et je me dis qu'elle est sûrement la personne que j'ai le plus aimé au monde et que j'aime toujours autant.

- Euh par contre... Je ne sais pas trop qui c'est, mais quand je l'ai eu au téléphone, un mec était avec elle et il m'a raccroché au nez en me disant "A+ Dinah".

- C'était peut-être Shawn ? Zayn ? Ou quelqu'un de son staff ?, sort Normani.

- Non, je ne pense pas. Ce mec était en train de la chatouiller à mon avis parce qu'elle était morte de rire et je n'ai pas eu le temps d'en savoir plus qu'il m'a raccroché au nez. Et ce n'était pas la voix de Z ou de Shawn.

Suis-je vraiment moi ? (camren) [TOME 1 + 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant