vingt-huit

1.7K 101 18
                                    

mendesario je te dédie ce chapitre pour ton anniversaire, profites bien de ta journée!!♡

Pdv de Shawn

Je ne rentre chez moi qu'à vingt heures. En rentrant, ma mère me sermonne sur le fait qu'elle s'était inquiété pour moi vu que le lycée a appelé pour dire que j'étais absent. Elle m'annonce aussi que Camila m'attend dans le salon. C'est une blague, j'espère ?

- Je m'en fous, je n'ai pas envie de la voir., dis-je sèchement.

Ma mère me regarde bizarrement et je monte directement dans ma chambre. A-t-elle crue quand venant me voir chez moi cela arrangerait les choses ?

Quand j'entends des pas monté également les escaliers, je m'empresse de fermer ma chambre à clé.

- Shawn ouvre moi s'il te plaît., dit Camila.

Je ne lui réponds pas. Elle continue de me supplier d'ouvrir la porte, mais en vain, je n'ouvrirais pas. Après plus de dix minutes, je l'entends s'adosser à ma porte.

- Shawn, je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça, crois-moi.

- Ah ouais ? Et tu comptais vraiment me le dire ?, criais-je.

- Je ne savais pas comment te le dire, j'avais peur de ta réaction...  

- Et bien maintenant, regarde comment je réagis, je suis tellement énervé et ça par ta faute !, dis-je agressivement.

- Je sais et je ne voulais pas que tu le sois. J'avais peur de te quitter Shawn parce que je t'ai aimé et que je savais que si je le faisais,tu serait effondré.

À ses paroles, je m'adosse également contre ma porte.

- Mais ne pas l'apprendre par toi m'effondre encore plus., dis-je les larmes aux yeux.

Toute la journée, je me suis retenue de ne pas pleurer. J'étais rempli de rage et maintenant, je suis rempli de tristesse.

- Je suis tellement désolé Shawn, si tu savais à quel point je m'en veux... Je n'ai jamais voulu te faire du mal et je sais que tu ne me parlera sûrement plus et que plus rien ne sera jamais comme avant, mais je voulais vraiment que tu sache que je t'aimerais toujours, car tu es la personne la plus gentille que j'ai pu rencontrer et notre rencontre a était la meilleure chose qui ait pu se passer, je ne regrette rien de nous deux.

Je l'écoute parler et parler et je m'effondre littéralement. Je n'ai jamais était autant amoureux d'une fille et là, j'ai le cœur brisé. Je n'arrive pas à comprendre comment on est pus en arrivée à là elle et moi, tout se passait beaucoup trop bien pour moi.  

- En tout cas, tu dois savoir que Lauren et moi, nous ne sommes pas ensemble. Je... Moi, je suis sûr de mes sentiments pour elle, mais Lauren ne l'est pas me concernant alors il n'y rien entre nous pour le moment. Alors ne lui fais pas la gueule, tout est entièrement de ma faute, pas de la sienne.

Je ne réponds rien et après quelques minutes de silence elle me dit qu'elle s'en va. J'essaie de me calmer et d'arrêter de pleurer et je décide d'aller me coucher, cette journée à été  beaucoup trop dur pour moi.

- Quelques heures en arrière -

Pdv de Lauren

Nous venons d'arriver au lycée, et l'ambiance est très bizarre aujourd'hui. Camila s'en va voir Shawn qui est devant son casier et la scène qui se produit me surprend. Je vois Shawn se débattre du bras de Camila et crier « Comment t'a pus me faire ça ? » et «Je te faisait confiance bordel ! ». Après ces paroles, il donne un coup-de-poing dans son casier et s'en va. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Suis-je vraiment moi ? (camren) [TOME 1 + 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant