quarante-trois

1.2K 77 18
                                    




Pdv de Camila

- Merci New-York !, criais-je dans mon micro.

Nous saluons le public jusqu'au dernier moment, mais le rideau finit par être entièrement clos. Je soupire, frustrée, ce dernier concert pour la promotion de notre prochain album "Reflection" est vraiment passé trop vite. Mais à notre plus grand bonheur nous remontrons vite sur scène à la sortie de notre album qui est dans un mois.

- Ça va, Ally ?, lui demande Normani.

- Oui, mais... Mais ils vont tellement me manquer !

- Et moi dont ! Et à les entendre, on va leur manquer aussi, je parie !, ajoutais-je.

Nous sourions toutes les cinq et en effet, nous continuons à entendre les applaudissements et les cris des fans, ce qui me donne envie de retourner sur la scène immédiatement et de continuer de chanter encore et encore. S'il le faut, je pourrai même chanter des musique pas encore révélé de notre album !

Mais malheureusement après presque deux heures de concert, nous devons désormais attendre trois mois avant notre tournée officielle. D'ailleurs les fans se sont déjà précipité sur la billetterie depuis que nous l'avons annoncée il y a quelques jours, c'est tellement dingue !

Ces trois mois de pauses risquent d'être longues, mais cela nous permettra de nous reposer, voir notre famille et nos amis que nous n'avons pas vu pendant un mois.

Avec Normani, nous rejoignons les filles qui sont partis dans les coulisses. Quand nous arrivons, Dinah se débat avec ses cheveux alors que Lauren et Ally sont allongées sur le sol.

- Euh... Est-ce que tout va bien les filles ?, se moque gentiment Normani.

- Je suis littéralement épuisée !, souffle Ally.

- Je crois que je pourrais même dormir ici !, sort Lauren en riant.

- C'est aussi confortable que ça ?, demandais-je perplexe.

- Plus qu'on pourrait le penser, vient voir pas toi même Camz !, répond Lauren.

Et devinez quoi ? Je m'allonge au côté de Lauren à mon tour. Je crois que question amie, on ne peut pas faire plus cinglée que nous cinq.

Le regard que Dinah me lance en dit long, elle confirme parfaitement mes pensées. Elle secoue la tête en souriant et reprend la brosse pour essayer de démêler sa longue chevelure.

Ce soir, nous sommes tranquilles dans nos loges, car nous voulions rester que nous cinq pour cette fin de tournée.

- Tu veux que je t'aide peut-être ?, propose Normani à Dinah.

- Alors oui, avec plaisir !

Avec les filles, nous voyons Normani essayer de passer la brosse entre ses mèches blondes, mais la brosse se coince à plusieurs reprises.

- Je crois que tu as un peu abusé sur la laque !, s'exclame-t-elle.

- La coiffure ne tenait pas alors on m'en a mis vraiment beaucoup... Je crois que tout ça partira au bout de trois ou quatre shampoings..., rigole Dinah.

- Tu m'étonnes vu comment Mani galère..., sort Ally.

- Mais ne serait-ce pas notre petit Lolo en train de dormir que je vois là ?, nous dit Dinah.

Ally et Normani regardent dans notre direction et elles ne peuvent s'empêcher de rire en voyant Lauren en train de dormir. Sa tête est posée sur mon ventre et j'essaie tant bien que de mal à retenir mon rire pour ne pas réveiller ce petit ange.

Suis-je vraiment moi ? (camren) [TOME 1 + 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant