seize

1.9K 103 31
                                    

Je souffle un bon coup et je m'avance vers Lauren qui me voit arrivée droit vers elle. 

Quand j'arrive à sa hauteur, je lui demande si on peut parler et nous allons nous isoler dans les cuisines, où personne n'a accès à part elle.

- Je t'écoute., dit-elle.

- Je voulais m'excuser pour mon comportement envers toi. J'ai été complétement débile de t'ignorer pendant deux semaines juste pour un action/vérité.

- Mais pourquoi tu m'as ignoré Camz ? Toi-même, tu as dit que ce n'était qu'un jeu alors explique moi., dit-elle perdue.

- Bah, je ne sais pas... Je... Je me suis sentie super mal à l'aise et j'avais honte de te regarder dans les yeux après ça, ce n'est pas du tout mon genre de faire ces trucs-là et puis je n'ai pas voulu me dégonfler devant tout le monde...

- Camila entre toi et moi, c'est juste de l'amitié, tu m'aurais dit que ça te dérangeait, j'aurais compris, et j'étais assez proche de toi pour que tu me le chuchotes. Je t'adore vraiment Camz et ça m'a fait mal au cœur que tu me laisses de coter comme ça, si un truc ne va pas, tu me le dis d'accord ? On se dit tout maintenant ?, demande-t-elle.  

- On se dit tout., répondis-je.

Lauren me sourit et me prend dans ses bras. Aie, j'ai eu une petite décharge à ce contact, c'est vraiment super bizarre, mais je n'y prête pas attention.

- Ça va ? Tu fait une tete assez bizarre !, rie Lauren.

- Je t'assure que ça va !, dis-je en souriant.

- Tu veux qu'on y retourne ?, dit-elle en souriant.

Je la suis et nous allons de nouveau nous amuser avec les autres. "Would You Mind" de PRETTYMUCH résonne dans la salle et moi qui adore se groupe, je m'en vais danser et chanter sur cette musique avec Shawn qui me rejoint.  

"If I pulled you closer, would you mind ?

Si je t'attirais plus près, ça te dérangerait ?
Would you mind ? Would you mind ?
Ça te dérangeait ? Ça te dérangerait ?
If my hands get lower when we grind
Si mes mains s'aventuraient plus bas quand on danse
When we grind, would you mind ?
Quand on danse, ça te dérangerait ?"

Je chante les paroles devant Shawn qui bien sûr reproduit les paroles en réalité. Il m'approche de lui et ses mains s'aventurent plus bas quand nous dansons. Je me rends compte que je suis vraiment heureuse avec lui, et même si j'ai ressenti des choses super bizarres avec Lauren, cela ne veut rien dire.

Le reste de la soirée se passe super bien et j'ai l'impression qu'ici, à Miami, je socialise beaucoup plus avec les gens, car je m'entends déjà vraiment bien avec les amis de Zayn.

La soirée se termine vers 4 h 30 du matin et nous rentrons tous chez nous. Ce soir, je dors chez Shawn, et pour la première fois en deux mois. Bien sûr, ma mère n'est pas au courant, sinon elle me tuerait.

En rentrant chez Shawn, je ne sais pas ce qui nous prend, mais une vague de chaleur me prend et il m'embrassa comme jamais, je lui rendis son baiser, et celui-ci dura plus longtemps. Il passa sa main sous mon tee-shirt.

- T'es sûr qu'on ne va pas trop vite ?, demandais-je.

- Chut laisse moi faire., me souffle-t-il.

Il me ré embrassa, sa langue jouais avec la mienne, je lui mordis sa lèvre inférieure ce qui lui donnas des frissons. Il m'embrassa le ventre ce qui me fit gémir.

Suis-je vraiment moi ? (camren) [TOME 1 + 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant