dix-neuf

930 50 16
                                    


// NOTE IMPORTANTE À LIRE À LA FIN DU CHAPITRE !! //

Pdv de Lauren

- Je... Attends..., arrivais-je seulement à bredouiller.

Ma main retient le bras de Camila et celle-ci me toise de haut en bas, réfléchissant sûrement si elle doit rester ou non.

Après quelques secondes, elle essaie de se détacher de mon étreinte, mais je la retiens du plus fort que je peux.

- S'il te plaît, écoute moi juste et je te laisserai partir.

- Ok... Mais lâche-moi., dit-elle sèchement.

J'enlève délicatement mes mains autour de son bras, je ramasse mon téléphone et j'informe Tyrone que je le rappellerai plus tard.

- Je suis désolé que tu aies entendu cette conversation avec Tyrone, ce n'était pas mon intention, jamais je n'aurais voulu que tu entendes ces choses-là..., dis-je pour commencer. Je sais que pour toi, c'est dur de ton coté, mais depuis que tu m'as quitté, j'ai essayé de tourner la page et j'ai trouvé Tyrone. Je ne dis pas que c'est le grand amour avec lui, loin de là, mais je me suis attaché à lui et à ce moment-là, je ne savais pas si toi et moi, on se reverrait un jour..., dis-je en baissant les yeux.

Camila regarde aussi le sol, toujours silencieuse.

- Je ne sais pas comment on a pu en arriver là toi et moi, mais sache que tu auras toujours une place importante à mes yeux, parce que je t'aime et je t'aimerais toujours peu importe ce que nous devenons. Mais..., dis-je en relevant mes yeux vers elle.

- Mais il y a Tyrone et tout le reste, j'ai compris Lauren, toi et moi s'est voué à l'échec pour cela et parce que je n'assume pas ma bisexualité..., rétorque Camila en me regardant aussi.

- Mais je voulais dire que si tu assumée ta bisexualité, tout serait déjà un peu plus simple entre nous, crois-moi. Je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce soit mais penses-y, le simple fait de le dire aux yeux de tous, pourrait changer beaucoup de choses. Donc si un jour, tu te lances, je serai à t'es coté, sois en sure et certaine.

- Ok... Je peux y aller maintenant ?, demande-t-elle d'une toute petite voix.

- Oui bien sûr..., répondis-je avec une pointe de tristesse dans ma voix.

Camila me jette un dernier coup d'œil, avant d'ouvrir la porte et de s'en aller.

À son départ, je souffle un bon coup. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle entende cette fichue conversation ? Que doit-elle penser de moi maintenant ? Que je suis une putain d'allumeuse qui l'a oublié en moins d'un an ? C'est peut-être ce que je suis finalement, qui sait ?

Après quelques minutes, je sors moi aussi des toilettes et quand je reviens à la table des filles, Normani et Camila ne sont plus là.

- Où sont-elles ?, demandais-je.

- Camila avait l'air un peu mal et elles ont décidés d'aller prendre l'air toutes les deux., sort Ally.

- Oh ok... C'est sûrement de ma faute., dis-je tristement en m'asseyant.

- Pourquoi, ce serait, t'as faute ?, demande Dinah perplexe.

J'explique donc aux filles ce qui vient de se passer, et je noie mon chagrin dans l'alcool en même temps.

- Effectivement, ce n'était pas très cool qu'elle entende ça, mais si vous faites des efforts chacune de votre côté, tout pourrait s'arranger. Il n'y a pas que Camila qui doit faire ces efforts, toi aussi Lauren., dit Dinah.

Suis-je vraiment moi ? (camren) [TOME 1 + 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant