onze

813 48 8
                                    




- 31 décembre 2016 -

Pdv de Lauren

Après l'annonce de Camila, il y a eu un énorme froid entre nous cinq. Quand nous sommes rentrées, nous nous sommes toutes disputées, nous en voulions toute à Camila et surtout moi.

Personne ne comprenait réellement son départ et cela nous faisait tellement de mal au cœur. Nous pensions être un groupe encore pour un bon bout de temps et ne pas se séparer au bout de trois albums.

Au fond de nous, nous savions tous qu'un jour, on partirait de notre côté, mais pas maintenant. Notre album a été un succès et ce n'était clairement pas le moment de se séparer.

Chaque jour passé avec Camila a été une horreur. Du levée jusqu'au couché, nous ne faisions que nous disputer et plus rien n'allait. Notre relation à tournée à la catastrophe et on ne s'entendait plus du tout.

Quelques jours avant notre dernière représentation ensemble, nous décidons de nous séparer. À quoi ça sert de rester ensemble si on ne fait que de disputer ?

Nous avons chacune fait nos affaires de notre côté, je lui ai rendu sa bague et nous avons quitté notre appartement. Je suppose qu'elle est retournée chez ses parents tandis que moi, je me suis mise en collocation avec Shawn.

Nos adieux ont été assez déchirants. On s'aime, c'est sur, mais on ne se supporte plus aussi, alors il vaut mieux qu'on se sépare maintenant avant que cela empire davantage.

Quand nous avons dû nous voir pour les répétitions de notre dernier show avec elle, l'ambiance était toujours aussi tendue entre nous et cela me désole tellement.

Nous sommes en ce moment même dans les loges et nous ressentons bien les tensions. Camila est de son côté avec sa mère tandis que nous quatre, nous restons ensemble.

- Faites que ce dernier show ensemble soit cool., supplie Ally.

- Si on agit toutes comme d'habitude, tout se passera bien., répond Normani.

- Je trouve cette situation tellement gênante, elle est de son coté, et nous du notre, il n'y a plus aucune interaction alors que c'est la dernière fois qu'on est toutes ensemble..., souffle Dinah.

- Je sais qu'aucune de nous n'aime cette situation, mais elle a fait son choix et on ne peut rien n'y faire. Elle a préféré tout gâcher entre nous et c'est sa décision., dis-je tristement.

- Ça va aller les filles, on va y arriver., sort Normani.

Celle-ci nous prend dans ses bras et nous nous serrons très fort. Pendant notre câlin, mes yeux rencontrent ceux de Camila qui nous regarde avec d'un air triste et quand elle me remarque, elle détourne immédiatement ses yeux.

Je souffle de désespoir, et nous partons monter sur scène. Nous chantons "Work From Home", "That's my girl" et "Worth it" et je fais tout pour essayer de ne pas pleurer.

Camila à l'air de s'amuser et moi, je fais de même pour ne pas montrer ma grande tristesse.

Quand nous terminons, nous remercions le public et quand nous sortons de scène, je n'arrive plus à retenir mes larmes.

Me voyant sangloter, Dinah vient me réconforter.

- Aller Lau', on va surmonter tout ça hein ?, me souffle-t-elle.

- Je ne sais pas si j'y arriverai, c'est le début de la fin.

Suis-je vraiment moi ? (camren) [TOME 1 + 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant