prologue

7.7K 212 46
                                    

tome 1 : l'envie d'aimer
tome 2 : sous les étoiles
extra : anstrela

tome 1 : l'envie d'aimer tome 2 : sous les étoiles extra : anstrela

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

7 mois plus tard
Madrid, Espagne
Antoine Griezmann

J'ouvre les yeux lentement car j'ai terriblement mal à la tête. Le premier son que j'entends est la douce voix d'Estrela qui fait une remarque à Mia. Elle a sûrement encore fait des bêtises. Une fois que mes yeux sont complètement ouverts, je constate qu'Este me tourne le dos et qu'elle ramasse quelque chose.

- « Este. » Dis-je.

Elle se retourne et se dirige rapidement vers moi. Elle s'installe sur le bord du lit avant de prendre ma main et de me regarder en souriant.

- « Anto. » Finit-elle par dire. « Tu m'as fait tellement peur. »

Je regarde un peu partout et je constate que je suis dans un hôpital. Je ferme les yeux quelques instants pour essayer de me remémorer ce qui pourrait m'avoir amené ici mais je n'arrive pas à me souvenir de grand-chose, tout est confus dans ma tête.

- « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Demandais-je en ouvrant les yeux.

Je regarde Este et je vois bien qu'il s'est passé quelque chose de grave.

- « Tu as eu un accident de voiture. »

Je la regarde longuement en attendant qu'elle continue mais elle ne dit rien d'autre. Je sais qu'elle me cache des choses mais elle le fait sûrement pour une bonne raison.

Je ferme à nouveau les yeux pour essayer de me rappeler de mon accident mais je finis par voir Este pleurer et elle me dit qu'elle veut le divorce. Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle veuille se séparer de moi ?

___________________
On commence finalement le tome 2 et je prendrai sûrement plus de temps à poster parce que là, je vais réellement écrire les chapitres parce que ça n'aura rien à voir avec l'ancienne version.
Merci d'être toujours de la partie ♥️

sous les étoiles (tome 2)Where stories live. Discover now