31. « flash-back »

2.2K 143 80
                                    

Au début, c'est tout à fait normal si vous ne comprenez rien mais faites bien attention aux dates parce que c'est ce qui vous aidera à comprendre.

Deux ans plus tard17 octobre 2022Paris, France

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Deux ans plus tard
17 octobre 2022
Paris, France

La police défonce la porte de l'appartement de Felipe et il essaye tant bien que mal de s'enfuir. Il savait que son temps était compté mais il ne savait pas que la police allait trouver si rapidement. Il pensait qu'il aurait encore le temps de s'enfuir.

Malheureusement, il ne peut plus s'enfuir, il est complètement encerclé et la seule solution serait de mourir mais il n'est pas prêt à se sacrifier. Ce n'était pas dans ses plans de se suicider et puis, il faut bien qu'il raconte son histoire à la police et surtout, aux Miguel ou à ce qu'il en reste d'eux.

Il s'arrête et se retourne pour faire face à l'inspecteur Murillo. Il lui offre un sourire malicieux et elle s'approche de lui lentement. Il tend ses bras vers elle et elle lui passe les menottes aux mains. Elle est soulagée de l'avoir finalement trouvé. Après presque trois ans d'enquête intensive, elle a finalement trouvé le véritable coupable.

- « Monsieur Fernando Borbón y Rojas, je vous arrête pour les meurtres d'Antoine Griezmann et de Luisa Lorenzino ainsi que pour les multiples tentatives de meurtres sur la personne d'Antoine Griezmann. »

Elle lui dit ensuite ses droits et elle l'emmène jusqu'au poste de police pendant qu'une autre équipe se dirige vers l'appartement de Fernando-Felipe pour aller trouver toutes sortes de pistes qui pourraient être utilisées en plus contre lui au tribunal.

Elle pousse Fernando sur une chaise et elle ferme la porte de la salle d'interrogation. Un policier est placé devant la porte et deux autres sont de l'autre côté. Antoine Griezmann ainsi qu'Estrela sont derrière le grand miroir noir qui surplombe la salle et ils regardent attentivement ce qu'il se passe.

- « Alors, dites-moi, Monsieur Borbón, est-ce que vous vous êtes réveillez un jour et vous vous êtes dits : « tiens, je vais aller tuer deux personnes aujourd'hui » ? » Demanda la jeune inspectrice.

Elle sait parfaitement qu'il a été motivé par la vengeance, il est évident qu'il n'a pas choisis aléatoirement deux personnes dans le monde. Il a choisi le mari de sa petite sœur biologique et l'ancienne compagne de son petit frère biologique.

- « Oh bien sûr que non. » Dit-il en affichant un petit sourire. « Vous savez comme moi qu'une vengeance ne se prépare pas du jour au lendemain. »

Estrela regarde attentivement celui qui partage le même sang qu'elle mais qui est un parfait étranger pour elle. En fait, il est un réel Borbón. Ces gens de la haute noblesse n'ont jamais peur de se salir les mains et de tuer juste pour se venger.

sous les étoiles (tome 2)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum