17. « nous sommes frères »

2K 122 35
                                    

Madrid, Espagne Estrela Griezmann

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Madrid, Espagne
Estrela Griezmann

Non, ce n'est pas possible que ce soit lui. Je l'aurais remarqué s'il était mon frère. Je l'ai vu plusieurs fois et pas une seule fois, il ne m'a fait penser à mon père. Il doit y avoir une erreur.

- « Il doit y avoir une erreur. » Finis-je par dire.

- « Non, je suis Fernando, le fils de Fernando et Carmen, les Ducs de Chinchón. »

- « Je connais Gabi depuis longtemps et elle ne m'a jamais dit qu'elle était la fille du Duc de Chinchón. »

Ça fait presque deux ans que je travaille avec elle et elle s'est toujours présentée simplement comme Gabriella Rojas.

- « Carmen, notre mère, enfin, ma mère adoptive, commence-t-il à dire en se corrigeant, ne fait pas partie de la noblesse et elle nous a toujours incité à travailler. Alors, on se présente toujours juste avec le nom de famille de ma mère et puis, au moins, les gens ne deviendront pas nos amis pour notre titre. »

Mais je viens de voir Gabi et pas une seule fois, elle ne m'a dit que son problème familial me concernait. Nous sommes tout de même amies et là, j'ai l'impression qu'elle ne me fait pas du tout confiance.

- « Et puis, comme mon père s'apelle également Fernando, depuis que je suis tout petit, tout le monde m'appelle par mon deuxième prénom, Felipe. »

- « Mon Dieu ! » Dis-je.

Et dire que j'ai pensé que j'avais trompé mon mari avec mon propre frère.

- « C'est toujours mieux de se présenter comme Felipe Rojas que comme Fernando Borbón. » Me dit-il.

Donc, il fait partie de ces nobles qui n'aiment pas revendiquer à tout bout de champs qu'ils sont un lien de parenté avec la famille royale espagnole. Bien que techniquement, Felipe ou Fernando n'a aucun lien de parenté avec la famille royale vu qu'il est en réalité un simple Miguel.

- « Je voudrais revoir tes parents, enfin nos parents pour leur parler seul. » Dit-il. « J'ai besoin de tout savoir et je sais qu'ils ne m'ont pas tout dit hier parce qu'il y avait mes parents. »

- « Je vais les appeler et puis, je te donnerai des nouvelles. »

- « Merci Estrela. » Me dit-il.

Nous finissons par raccrocher et j'appelle mes parents pour leur annoncer la bonne nouvelle. Ma mère s'est mise à pleurer et elle a remercié Dieu un million de fois pour que Felipe ait demandé à les voir. Puis, j'ai informé mon cher grand frère que mes parents seraient d'accord de le rencontrer demain après-midi.

Je retourne ensuite en cuisine auprès d'Antoine et des enfants et nous discutons pendant que je cuisine. Il me raconte qu'Erika nous a invité à son mariage et il faut dire que je suis vraiment surprise mais je suis plutôt heureuse pour elle. Elle mérite vraiment d'être heureuse après tout ce qu'elle a traversé.

sous les étoiles (tome 2)Where stories live. Discover now