21. « encore un Griezmann »

2.3K 135 38
                                    

Madrid, Espagne Estrela Griezmann

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Madrid, Espagne
Estrela Griezmann

Il doit y avoir une erreur. Comment est-ce que j'ai pu être enceinte pendant 9 mois et ne pas le remarquer ?

- « Nous allons tout vérifier pour nous assurer que le bébé va bien mais nous allons commencer par voir s'il va bientôt naître. » Nous dit l'infirmière.

Je hoche simplement de la tête mais je n'arrive tout simplement pas à y croire. Je n'ai pas pu profiter d'un seul moment de cette grossesse et je n'ai pas pu annoncer la bonne nouvelle à toute ma famille. Et dire que j'aurais pu partager tout ça avec Bella qui était également enceinte. Toutes les photos que nous avons prises auraient été complètement différentes.

- « Je vais appeler une sage-femme qui va s'occuper de vous tout de suite et elle vérifiera que tout va bien. »

Elle quitte la chambre et je regarde Antoine. Il s'approche de moi et je me mets à pleurer. Ce n'est pas possible !

- « Eh Este ne pleure pas. » Dit-il en me serrant contre lui. « Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas le savoir. »

Pourtant, c'était quand même évident. Je mangeais énormément mais je continuais à avoir mes règles alors je pensais que ce n'était pas ça.

- « Bonsoir. » Dit une femme en entrant dans la salle.

Elle est accompagnée de l'infirmière qui a commencé à s'occuper de moi.

- « Cette jeune femme a fait un déni de grossesse et le travail a déjà commencé. » Dit l'infirmière à la sage-femme.

- « Pas de soucis, je vais m'occuper d'elle maintenant. »

Elle nous sourit et j'essuie mes larmes. En ce moment, je ne sais même pas si je dois sourire ou pleurer. C'est tellement une surprise cette grossesse et aucun de nous n'est prêt à devenir parent dans les heures qui suivent.

Elle pose l'échographe sur mon ventre et à nouveau, le cœur du bébé se fait entendre. Je regarde l'écran et le bébé est bien toujours là. C'est bien réel, je vais encore être maman sauf que cette fois-ci, je ne suis pas du tout prête.

- « Le bébé est en parfaite santé. » Dit-elle en me regardant rapidement. « Il est même assez grand, il a su prendre soin de lui comme un grand. »

- « Vous arrivez à voir si c'est une fille ou un garçon ? » Demande Anto.

Je pense que c'est mieux de savoir maintenant comme ça on pourra penser au prénom que nous lui donnerons pendant que je souffrirai le martyre avant sa naissance.

- « C'est une petite fille. » Répond-elle en souriant.

Donc, ce sera une mini Estrela.

sous les étoiles (tome 2)Where stories live. Discover now