10. « c'est ma faute »

2.4K 133 24
                                    

SUUURPRIIISE ! Un autre chapitre 😏😏😏 (p.s.: lisez mes notes à la fin pour ne pas me poser des questions auxquelles je réponds déjà dans cette note 😑)

: lisez mes notes à la fin pour ne pas me poser des questions auxquelles je réponds déjà dans cette note 😑)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Madrid, Espagne
Estrela Griezmann

- « Estrela, papa il a quoi ? » Me demande Mia.

- « Il ne se sent pas bien et plusieurs personnes sont entrées dans la chambre pour le soigner mais il fallait que nous sortions pour leur laisser de la placer pour bien faire leur travail. » Lui expliquais-je.

Je vais dans une salle d'attente qui n'est pas trop loin et j'y reste avec Mia et Ban pendant un petit bout de temps. J'espère que rien de grave n'est arrivé à Antoine. Après ce qui m'a semblé être une éternité, nous retournons dans la chambre, toutes les autres personnes qui étaient dans la chambre avec nous trois sont dehors et attendent de pouvoir entrer.

Je regarde à l'intérieur de la chambre pour voir si je peux entrer et une infirmière me fait signe d'entrer. J'entre avec Mia et Ban et la petite princesse prend place sur un siège. Je tiens toujours fortement mon petit prince contre moi.

Je regarde Antoine qui semble aller mieux mais j'avoue que ça me fait toujours bizarre de le voir sans cheveux. Il a dû être opéré à la tête et pour pouvoir le faire convenablement, les médecins lui ont rasé tout le cuir chevelu. Ça a poussé un peu mais même comme ça c'est tellement bizarre.

- « Vous avez bien fait de quitter la chambre. » Me dit une infirmière. « Vous avez évité que la petite n'assiste à tout ceci. » Dit-elle en regardant Mia.

Mia lui sourit.

- « Ce matin, nous avions retiré l'assistance respiratoire à votre mari parce que nous pensions qu'il arriverait à respirer par lui-même mais malheureusement, il en a toujours besoin. Il n'arrivait plus à respirer et puis, son coeur commençait à lâcher. »

Je regarde Anto qui a à nouveau son immense masque qui couvre tout son nez et sa bouche. C'est tellement dur de le voir dans cet état.

- « Nous lui avons fait des massages cardiaques et remis l'assistance pour stabiliser son état et maintenant, tout va bien. »

Je me demande encore combien de temps il va rester comme ça.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
sous les étoiles (tome 2)Where stories live. Discover now